bravo bien parlerMickael a écrit :Promis Nicko & JBC on vous trouve une petite salle afin que vous puissiez faire cette election entre vous
suggestion originale et coquine
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

Re: suggestion originale et coquine
Ni l'un ni l'autre...mais pas super fin (et moi j'adorrrrrrrr le jambon en tranches très fines...jamboncru a écrit :Et bien moi je suggère que nous fassions cette élection le 7 mai, qu'en pensez vous ? Ce serait une excellente mise en bouche ????nicko39 a écrit :Je viens d'avoir une idée mais je pense pas qu'elle fasse l'unanimité!!
L'élection de la plus belle sexe et de la plus belle quèquette!! Photos anonyme à l'appui !
J'espère que tu ne l'as pas mal pris...Je crois que ce soir tu n'avais pas la patate jbc
J'espère te retrouver de meilleure humeure demain

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Un défilé de quequettes et de foufounes comme "mise en bouche" !! 8Ojamboncru a écrit :Et bien moi je suggère que nous fassions cette élection le 7 mai, qu'en pensez vous ? Ce serait une excellente mise en bouche ????nicko39 a écrit :Je viens d'avoir une idée mais je pense pas qu'elle fasse l'unanimité!!
L'élection de la plus belle sexe et de la plus belle quèquette!! Photos anonyme à l'appui !
T'as t'ces expressions toi !! 8O
Mémo : pour le 7 mai, amener des préservatifs et de la vaseline.
PS : Surtout à cause du Penis vaudou...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Tequila
- LA Team

Vlà l'image que vous donnez à la soirée...
Un peu de "classe" voyons... 8)
Allez, pour Sab sauvez au moins les apparences et concernant "l'after" je vous laisse mon feu vert pour assouvir cette envie de débauche et de décadence totale que vous ne contenez plus...de vraies piles électriques là :Jumpy:
Au secours au secours, vont être dûrs à encadrer ces loveannautes en fureur...

Un peu de "classe" voyons... 8)
Allez, pour Sab sauvez au moins les apparences et concernant "l'after" je vous laisse mon feu vert pour assouvir cette envie de débauche et de décadence totale que vous ne contenez plus...de vraies piles électriques là :Jumpy:
Au secours au secours, vont être dûrs à encadrer ces loveannautes en fureur...

-
jamboncru
- LA dépendant

je veux bien mettre un kilt aussi ....................Jeryco (je t'aime) a écrit :Un défilé de quequettes et de foufounes comme "mise en bouche" !! 8Ojamboncru a écrit :Et bien moi je suggère que nous fassions cette élection le 7 mai, qu'en pensez vous ? Ce serait une excellente mise en bouche ????nicko39 a écrit :Je viens d'avoir une idée mais je pense pas qu'elle fasse l'unanimité!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

CHICHE !!jamboncru a écrit :je veux bien mettre un kilt aussi ....................Jeryco (je t'aime) (je t'aime) a écrit :Un défilé de quequettes et de foufounes comme "mise en bouche" !! 8Ojamboncru a écrit : Et bien moi je suggère que nous fassions cette élection le 7 mai, qu'en pensez vous ? Ce serait une excellente mise en bouche ????
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
-
Poete77
- LA dépendant

JBC pris au motJeryco (je t'aime) a écrit :CHICHE !!jamboncru a écrit :je veux bien mettre un kilt aussi ....................Jeryco (je t'aime) (je t'aime) (je t'aime) a écrit : Un défilé de quequettes et de foufounes comme "mise en bouche" !! 8O
-
jamboncru
- LA dépendant

Si Jeryco le fait ,je le ferai ... je n'ai qu'une seule parole.Poete77 a écrit :JBC pris au motJeryco (je t'aime) (je t'aime) a écrit :CHICHE !!jamboncru a écrit : je veux bien mettre un kilt aussi ....................
Jeryco ?????
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

CHICHE ???jamboncru a écrit :Si Jeryco (je t'aime) le fait ,je le ferai ... je n'ai qu'une seule parole.Poete77 a écrit :JBC pris au motJeryco (je t'aime) (je t'aime) (je t'aime) a écrit : CHICHE !!
Jeryco (je t'aime) ?????
-
jamboncru
- LA dépendant

je vous garantis que ça va vous faire drôle les LOveaGirls !!!!Amphegenie a écrit :CHICHE ???jamboncru a écrit :Si Jeryco (je t'aime) (je t'aime) le fait ,je le ferai ... je n'ai qu'une seule parole.Poete77 a écrit : JBC pris au mot
Jeryco (je t'aime) (je t'aime) ?????
Pas de problème ...
- MirLaine
- Alchemist Member