Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
ganael a écrit :Steph, tu veux semer la zizanie, ma parole Bon en fait, j'ai réussi à obtenir cette photo au péril de ma propre vie, en l'achetant à prix d'or à un sorcier cafre
je serai toi je ne ferais pas trop le malin, on ne sait jamais comment mister Jeryco va réagir ...déjà qu'il porte le kilt
Beh non, en fait soies tranquille : c'est lui qui voulait que je la publie, il avait qq difficultés à la charger sur le site. Je l'ai hébergée sur mon site de chasse photo
ganael a écrit :Beh non, en fait soies tranquille : c'est lui qui voulait que je la publie, il avait qq difficultés à la charger sur le site. Je l'ai hébergée sur mon site de chasse photo
en lisant cela je te vois très bien en tenue de safari photo
et voici le premier trophée
Hi hi t'es géniale Steph Tu cherches à mettre de l'eau dans le gaz entre Jery (pour qui j'ai beaucoup d'estime) et moi. Quand je pense que c'est moi qui suis obligé de modérer les modérateurs, non on aura tout vu
ganael a écrit :Hi hi t'es géniale Steph Tu cherches à mettre de l'eau dans le gaz entre Jery (pour qui j'ai beaucoup d'estime) et moi. Quand je pense que c'est moi qui suis obligé de modérer les modérateurs, non on aura tout vu
ganael a écrit :J'essaie d'eviter d'écrire son nom en entier, à cause des addenda de notre cher webmaster unique et préféré
Mais ce n'est pas grave, on l'aime bien Jeryco, faut pas avoir honte de lui dire : Je t'aime...... Regarde, un enfant dit "je t'aime" à sa mère et son père... Je dis "Je t'aime" à mes frères, etc......