La levrette
- bluemoon77
- LA Young

-
jamboncru
- LA dépendant

j'adore aussi cette position, c'est peut etre l'impression de dominer plu sfacilement sa partenaire ou une excitation plus grandeCandys a écrit :Perso, j'adore cette position, et c'est vrai que mon homme aime beaucoup aussi... il adore me prendre dans cette position, comme ça il peut en même temps caresser ma petite porte (pour reprendre l'expression de mamour...)
- harwey
- LA Newbie

Avec mon amie, on adore tous les deux cette position. Pour ne pas fatiguer et ressentir tout le plaisir, elle met la tête entre ses bras directement appuyée sur le matelas.
Effectivement cela m'excite beaucoup : je choisis de ralentir et surtout de caresser son petit bouton en glissant ma main sous son ventre ; on peut ainsi arriver à jouir +/- en même temps.
Quand à sa petite rose, j'ai beaucoup de chance : elle aime aussi ça et me laisse l'initiative de la pénétrer ainsi si j'en ai envie.
On choisit plustôt la levrette si l'on est très excité et que l'on a envie de quelque chose de plus hard
Effectivement cela m'excite beaucoup : je choisis de ralentir et surtout de caresser son petit bouton en glissant ma main sous son ventre ; on peut ainsi arriver à jouir +/- en même temps.
Quand à sa petite rose, j'ai beaucoup de chance : elle aime aussi ça et me laisse l'initiative de la pénétrer ainsi si j'en ai envie.
On choisit plustôt la levrette si l'on est très excité et que l'on a envie de quelque chose de plus hard
- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

bonne quéstion ma petite candys!!! peut être la gèenes de parler de tout sujet ou va savoir le pourquoi du comment du parceque !!!!!c'est ainssi les gens passes font coucou et puis s'en vont 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

tu sait certaine persone n'acepte pas le fait de parler de leur vécue etc.... peut etre certain ne reste pas à cause de sa!!! ou alors ils s'attendent peut être à un tout autres site quand ils lisent le titre du forum!! laisse vagabonder ton imagination et tu verra que Ametisse peut te faire pensser à bien des choses 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member