Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Quelqu'un peut appuyer sur l'interrupteur, Serge est dans le noir.....
Qui a éteint l'interrupteur ? Aïe, je viens de me casser la "Censuré"...
Merci de bien vouloir rallumé....
ahah Monsieur le Poète!! j'ai enfin trouvé une faute d'orthographe!! "rallumé". je sais, c'est l'intervention qui sert a rien mais ça me fait plaisir de voir que même les grands hommes font des fautes! Allez, sans rancune?
Fane a écrit :
Quelqu'un peut appuyer sur l'interrupteur, Serge est dans le noir.....
ahah Monsieur le Poète!! j'ai enfin trouvé une faute d'orthographe!! "rallumé". je sais, c'est l'intervention qui sert a rien mais ça me fait plaisir de voir que même les grands hommes font des fautes! Allez, sans rancune?
Lorsque j'écris un poème, je fais attention, mais sur le forum,je n'y prètes moins attention... Mé mersi can meme de me fére un bisoux sela me réconforteux
Poete77 a écrit :
Lorsque j'écris un poème, je fais attention, mais sur le forum,je n'y prètes moins attention... Mé mersi can meme de me fére un bisoux sela me réconforteux
je comprends très bien mais c'est juste que moi je fais des fautes à tout va c'est pour ça et quand j'en vois une comme ça, ça me fait plaisir car je me dis que c'est mon petit neurone qui a trouvé ça tout seul!!