Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Fane a écrit :Un cambriolage, c'est horrible.
Toute proportion gardée, c'est un peu comme un viol!!!
Entièrement d'accord j'ai toujours eu super peur de me faire cambrioler..Non pas pour la valeur matérielle des choses mais pour leur valeur affective...
Je plains énormément les victimes de catastrophes naturelles aussi : du jour au lendemain, voir tout ce que tu as "bati" (maison et ses "souvenirs"...) réduit à néant, ça doit être atroce
crevettemusicale a écrit :on a été énervé par les mêmes livreurs...
Mais en même temps, si c'est ce livreur qui t'a livré (normal qu'un livreur livre) le cadeau que t'a fait des LoveAnnautes... Je pense que tu lui perdonneras un peu, mais à mon avis ce n'est pas celui là......
Un appel téléphonique me disant que j'avais gagné une cuisine équipé, je lui ai répondu que c'était embêtant, car elle n'était pas la première et que j'en avais gagné déja une dizaine et que je n'avais plus de place pour les mettre dans ma cave......... Elle a raccroché sans me dire aurevoir.... Encore une qui n'a pas le Love Spirit !!!!
Stephanie a écrit :de ne pas avancer dans ce que je fais
Si je pouvais t'aider, je le ferais !!!! Je t'encourage Virtuellement, je sais pas si cela sera efficace, mais au moins, je ne serais pas rester les bras croiser, sans chercher à t'aider !!!