Ca va être des tables de 4? 8Ocrevettemusicale a écrit :Q : si tu devais choisir 3 personnes pour être à la même table que toi le 7 mai, qui choisirais-tu ?
Répondez à une question, posez une question...
-
Invité
-
Invité
- crevettemusicale
- LA dépendant

vais me faire taper sur les doigts mais moi j'ai pas spécialement envie d'avoir zabou à ma table parce qu'elle viendra manger à la maison, je préfère garder le 7 mai pour rencontrer des gens que je n'aurais pas l'occasin de revoir, ou très peu... zabou ça sera en ptit comité pour se retaper les bons vieux délires, et pour qu'elle ai l'occasion de mieux connaître mon mirlaine...
-
Invité
crevettemusicale a écrit :vais me faire taper sur les doigts mais moi j'ai pas spécialement envie d'avoir zabou à ma table parce qu'elle viendra manger à la maison, je préfère garder le 7 mai pour rencontrer des gens que je n'aurais pas l'occasin de revoir, ou très peu... zabou ça sera en ptit comité pour se retaper les bons vieux délires, et pour qu'elle ai l'occasion de mieux connaître mon mirlaine...
- Fane
- Alchemist Member

zabou34 a écrit :oh!! c'est trop gentil!!!! j'espere que tu tiendras ce que tu dis!Candys a écrit :R : Sabrina, Crevette (parce que je te connais pas, pas l'occasion de papoter avec toi) et Zabou... mais y'en aurais d'autre aussi![]()
Là, c'est foutu, tu seras pas à la table de Candys...zabou34 a écrit : R: oui j'ai un doigt de pied sur la tête![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

mais bien sûr que oui ma zabou, tu l'a spas pris mal au moins ???zabou34 a écrit :crevettemusicale a écrit :vais me faire taper sur les doigts mais moi j'ai pas spécialement envie d'avoir zabou à ma table parce qu'elle viendra manger à la maison, je préfère garder le 7 mai pour rencontrer des gens que je n'aurais pas l'occasin de revoir, ou très peu... zabou ça sera en ptit comité pour se retaper les bons vieux délires, et pour qu'elle ai l'occasion de mieux connaître mon mirlaine...euh...on pourra se parler tout de même...?
![]()
mais je pense que quitte à monter, autant en profiter à fond pour connaître les autres, nous on aura tout le temps nécessaire pour se rattraper
-
Invité
t'inquiete pas! je mettrais un chapeau ça se verra même pas!Fane a écrit :zabou34 a écrit :oh!! c'est trop gentil!!!! j'espere que tu tiendras ce que tu dis!Candys a écrit :R : Sabrina, Crevette (parce que je te connais pas, pas l'occasion de papoter avec toi) et Zabou... mais y'en aurais d'autre aussi
Là, c'est foutu, tu seras pas à la table de Candys...zabou34 a écrit : R: oui j'ai un doigt de pied sur la tête![]()
-
Invité
oui t'en fais pas ptite puce!! je l'ai pas mal pris!! je t'embête c'est tout!! mais j'espere vraiment venir vous voir vite et que vous veniez aussi!! j'ai hate!!crevettemusicale a écrit :mais bien sûr que oui ma zabou, tu l'a spas pris mal au moins ???zabou34 a écrit :crevettemusicale a écrit :vais me faire taper sur les doigts mais moi j'ai pas spécialement envie d'avoir zabou à ma table parce qu'elle viendra manger à la maison, je préfère garder le 7 mai pour rencontrer des gens que je n'aurais pas l'occasin de revoir, ou très peu... zabou ça sera en ptit comité pour se retaper les bons vieux délires, et pour qu'elle ai l'occasion de mieux connaître mon mirlaine...euh...on pourra se parler tout de même...?
![]()
mais je pense que quitte à monter, autant en profiter à fond pour connaître les autres, nous on aura tout le temps nécessaire pour se rattraper
- Iris
- Alchemist Member

r:vivement le 7 !!!!!
Q:que penses-tu des radars?
Q:que penses-tu des radars?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-
Invité
- Fane
- Alchemist Member

Je suis pas contre sur un site sensible au niveau accident.zabou34 a écrit :R: je trouve ça normal, ca limite les accidents
Mais je suis contre le système actuel qui mise plutôt sur le profit et l'ultra-sécurité par le flicage systématique.
Et il ne faut pas miser Que sur la vitesse.
Le tout est de l'adapter et être responsable.
Il faut penser aussi à la formation des conducteurs et aux infrastructures.
-
Invité
je suis a moitié d'accord avec toi mais bon on va pas trop s'etaler la dessu de toute maniere je pense?Fane a écrit :Je suis pas contre sur un site sensible au niveau accident.zabou34 a écrit :R: je trouve ça normal, ca limite les accidents
Mais je suis contre le système actuel qui mise plutôt sur le profit et l'ultra-sécurité par le flicage systématique.
Et il ne faut pas miser Que sur la vitesse.
Le tout est de l'adapter et être responsable.
Il faut penser aussi à la formation des conducteurs et aux infrastructures.

[Love spirit on]