Kif du moment

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Tequila
LA Team
LA Team

Kif du moment

Message par Tequila »

Il y a des "périodes" où je ne sais pour quelle(s) raison(s) on se met à kiffer tout particulièrement une chose et puis un beau jour on passe à une autre (grosso modo)...

J'espère que je ne m'exprime pas trop mal, vu l'heure vous excuserez le style :wink:

Mes kifs du moment sont 2 chansons (qu'ils passent en boucle la nuit sur mcm :roll: ) :

- raphael (dans 150 ans) : c'est un gars de la star Ac ou un truc du genre ? 8O :oops: fin bon, j'aime bien cette chanson :)

- james blunt (goodbye my lover) : me fait verser ma petite larme à chaque fois ! la honte... :oops:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

raphael n'a rien à voir avec la star ac, il a commencé à etre connu suite à un duo avec le gars de téléphone, comment qu'il s'appelle déjà ??? j'ai un trou, la honte, je l'aime bien en +...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Kif du moment

Message par Candys »

Sabrina a écrit :Il y a des "périodes" où je ne sais pour quelle(s) raison(s) on se met à kiffer tout particulièrement une chose et puis un beau jour on passe à une autre (grosso modo)...

J'espère que je ne m'exprime pas trop mal, vu l'heure vous excuserez le style :wink:

Mes kifs du moment sont 2 chansons (qu'ils passent en boucle la nuit sur mcm :roll: ) :

- raphael (dans 150 ans) : c'est un gars de la star Ac ou un truc du genre ? 8O :oops: fin bon, j'aime bien cette chanson :)

- james blunt (goodbye my lover) : me fait verser ma petite larme à chaque fois ! la honte... :oops:
Alors on est deux.... En ce moment j'adore James Blunt aussi... Et ça me rend toute chose...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

A part mon metal cheri sur lequel je kiffe toujours autant, il y a TATU.

Va savoir pourquoi...

NB : Vous connaissez cette nouvelle version de la chanson de Jacques Brel : "Ne me kiffe pas..."
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

jeryco a écrit :NB : Vous connaissez cette nouvelle version de la chanson de Jacques Brel : "Ne me kiffe pas..."
:lol: :lol: :lol:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Sabrina a écrit :- raphael (dans 150 ans) : c'est un gars de la star Ac ou un truc du genre ? 8O

Aaahhhhhhhhh! Nonnnnnnnnnnnnnnnnn! 8O :D

Et c'est pas Jean-Louis Aubert ? :)

J'aime beaucoup Raphael.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

La chanson commune c'est : "Sur la route".
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Oui, Fane, c'est bien ça... j'aime beaucoup ces 2 artistes, ils ont des voix particulières et une simplicité appréciable, ils se prennent pas pour des dieux, contrairement à d'autres...
Invité

Message par Invité »

Sabrina a écrit :Il y a des "périodes" où je ne sais pour quelle(s) raison(s) on se met à kiffer tout particulièrement une chose et puis un beau jour on passe à une autre (grosso modo)...

j'aime beacoup ces deux chansons aussi! en plus je trouve que James Blunt et Raphael ont un peu le même style et la même voix donc je pense que si on aime l'un on aime l'autre aussi
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ah bah alors j'ai pas des goûts de chio... :P

Mais n'oubliez pas : le "kif du moment" ce n'est pas forcément de musique dont on peut parler :)
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Mon KIFF du moment c'est "Ametisse", maintenant si vous partagez pas le même que moi, c'est votre droit, mais moi c'est comme ça, un point c'est tout !!! :!: :!: :!:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Poete77 a écrit :Mon KIFF du moment c'est "Ametisse", maintenant si vous partagez pas le même que moi, c'est votre droit, mais moi c'est comme ça, un point c'est tout !!! :!: :!: :!:
idem...

moi mes kiff c'est Ametisse, mon mirlaine et mon fils, et c'est pas des kiff du moment, mais des kiff permanents !!!
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

crevettemusicale a écrit :
Poete77 a écrit :Mon KIFF du moment c'est "Ametisse", maintenant si vous partagez pas le même que moi, c'est votre droit, mais moi c'est comme ça, un point c'est tout !!! :!: :!: :!:
idem...

moi mes kiff c'est Ametisse, mon mirlaine et mon fils, et c'est pas des kiff du moment, mais des kiff permanents !!!
Oui j'avais oublié la distinction "PERMANENT" Excuse...... :wink:
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Mon kif du moment, c'est mon nouvel ordi portable que je viens de m'offrir, je suis tout le temps après, à regarder es films, installer des logiciels, importer des photos, et travailler dessus évidemment!Mais je suis trop heureuse!Malheureusement, pour le net, je suis encore obliger de taxer celui des autres... :cry:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Côté musique, Rammstein et A Perfect Circle, 2 groupes bien différents qui me donne envie (quoique j'ai tout le temps envie) de faire des calins :roll:

Pleins pleins d'autres heu 'kifs" en ce moment donc je reviendrai plus tard :arrow:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »