Hey t'écoutes quoi dans l'instant ?
- Candys
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

Toujours sur le Quivive JBC, quand il faut faire des bisous ou en recevoir, il répond toujours présentjamboncru a écrit :Ca va Candys ? Voila pour te réconforterCandys a écrit :J'écoute des musiques triste, pour mon humeur très mélancolique du soir... histoire de déprimer un peu... et de faire couler quelques larmes...
:console:
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
t'es mimi tou plein poète!!!!Poete77 a écrit :Est-ce que celaSabrina a écrit :Bienvenue au club Candys (décidément j'ai beaucoup de e-soeur faut croire)...
J'écoute mon coeur qui pleurepeut sécher les larmes de ton coeur ?
Non, un seul ne suffit pas ? Bon parceque c'est toi :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça commence à sécher........ Bien, une dernière petite couche :
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

C'est quoi que tu veux un merci, un bisou ? Bon, parceque c'est toi, je vais faire une eception :zabou34 a écrit :tu as très bien compris de quoi je parlais poète!Poete77 a écrit :Comment fais-tu pour l'entendre ? Il est sur mes genous !!!! C'est louche, ça va jaser !!!!!zabou34 a écrit :je suis en train d'écouter "Mon Chat"très jolies paroles au passage :siffler:
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (Merci en langage chat)
Slap, slap, slap (Bisou de chat avec sa langue rapeuse)
-
Invité
uhm!! ca donne envie ça tiens un bisou de chat avec sa ptite langue toute rapeuse!Poete77 a écrit :C'est quoi que tu veux un merci, un bisou ? Bon, parceque c'est toi, je vais faire une eception :zabou34 a écrit :tu as très bien compris de quoi je parlais poète!Poete77 a écrit : Comment fais-tu pour l'entendre ? Il est sur mes genous !!!! C'est louche, ça va jaser !!!!!très jolies paroles au passage :siffler:
-
Poete77
- LA dépendant

Tu donnes ta langue au chat ?zabou34 a écrit :uhm!! ca donne envie ça tiens un bisou de chat avec sa ptite langue toute rapeuse!Poete77 a écrit :C'est quoi que tu veux un merci, un bisou ? Bon, parceque c'est toi, je vais faire une eception :zabou34 a écrit : tu as très bien compris de quoi je parlais poète!très jolies paroles au passage :siffler:
-
Poete77
- LA dépendant