Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
bonne saint valentin!!
rolala j'ai été gaté moi!! deja ce matin, il a été chercher les croissants et petit dej' au lit et ensuite un beau bouquet de Lys(ma fleure préférée ) ensuite, ca a été sa fête
zabou34 a écrit :bonne saint valentin!!
rolala j'ai été gaté moi!! deja ce matin, il a été chercher les croissants et petit dej' au lit et ensuite un beau bouquet de Lys(ma fleure préférée ) ensuite, ca a été sa fête
Sa a été sa fête On veut des détails croustillants
zabou34 a écrit :si je pouvais je le ferai volontié et j'arrêterai le temps lors de cette splendide journée! :fleur:
Je trouve, pour une personne disant n'avoir qu'un neuronne, que celui-ci fonctionne merveilleusement bien...... Et de plus, il est d'une rare intelligence, moi qui en ai des montagnes.... Aucuns n'a su trouvé ça.... Parfois je me demande qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire dans ma tête ??? Mystère !!! Ils ne veulent pas me le dire