Petite question JBC ç'est parce que tu pensais qu'il fallait coucher que tu voulais être alchemist's ?? Sinon je te le dit tout net, c'est pas comme cela que ça se passejamboncru a écrit :ou vais je etre nommé alchemist
1400 ca se fête
- Diabolo
- LA Team

Re: 1400 ca se fête
One the campaign to make poverty history
- Candys
- Alchemist Member

Enfin une bonne nouvelleMickael a écrit :Petite question JBC ç'est parce que tu pensais qu'il fallait coucher que tu voulais être alchemist's ?? Sinon je te le dit tout net, c'est pas comme cela que ça se passejamboncru a écrit :ou vais je etre nommé alchemist
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Diabolo
- LA Team

Ma réponse veut peut être dire que c'est PIRE que ce que JBC à dit, c'est à dire que ce n'est pas avec moi mais avec les 10 alchemists au complêtCandys a écrit :Enfin une bonne nouvelle
Non Candys ne
- Candys
- Alchemist Member

ohlalala quel malheur... Ben je serais jamais une alchemists moi alors...Mickael a écrit :Ma réponse veut peut être dire que c'est PIRE que ce que JBC à dit, c'est à dire que ce n'est pas avec moi mais avec les 10 alchemists au complêtCandys a écrit :Enfin une bonne nouvelle![]()
Non Candys nepas je
Je
- Diabolo
- LA Team

Pour info, je sais que les alchemist's ont l'oeil sur deux personnes actuellement mais je ne balancerais aucun pseudo ! même sous la torture (précision pour JBC) 
- Candys
- Alchemist Member

- Candys
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

Bein j'en profite on dirait qu'il a disparu du topic pour le momentCandys a écrit :Attention à jbc l'expert en découpage de cochonMickael a écrit :Pour info, je sais que les alchemist's ont l'oeil sur deux personnes actuellement mais je ne balancerais aucun pseudo ! même sous la torture (précision pour JBC)
- Candys
- Alchemist Member

petit malin... T'inquiète j'te couvre si jamaisMickael a écrit :Bein j'en profite on dirait qu'il a disparu du topic pour le momentCandys a écrit :Attention à jbc l'expert en découpage de cochonMickael a écrit :Pour info, je sais que les alchemist's ont l'oeil sur deux personnes actuellement mais je ne balancerais aucun pseudo ! même sous la torture (précision pour JBC)