pour la peine, ce soir je vais le punir
après crevette musicale, lady crevette, maîtresse crevette, voici crevette la dominatrice

Y doit être aux alentours de Lyon à l'heure qu'elle est...Fane a écrit :Pour un peu que Jeryco lui renvoi le penis vaudou, la soirée promet d'être agitée....

On attend avec impatience Soeur Marie-Crevette...crevettemusicale a écrit :après crevette musicale, lady crevette, maîtresse crevette, voici crevette la dominatrice

Ca en est ou ce mariage ?jeryco a écrit :JE VIENS DE RECEVOIR UNE DEMANDE EN MARIAGE PAR MESSAGE PRIVE VIA Ametisse !!! :bow_arrow:
Je crois toujours avoir tout vécu, je découvre toujours quelque chose de nouveau dans ma chienne de vie...![]()
Michael, Stéphanie, Sabrina & co , si vous voulez élargir vos activités et monter une entreprise, quid d'une agence matrimo ??![]()
Bon, j'vous laisse, j'vais faire ma crise de nerfs !!![]()
Jercyo-habitation

la rançon pour le récupérer à condition que se soit pas trop élevésganael a écrit :Mefies-toi Jeryco, il y a de droles de louloutes qui écument le site, en ce moment. Moi on m'a fait le coup aussi. Si tu te fais enlever, on se cotisera pour payer la rançon 8)

MirLaine a écrit :la rançon pour le récupérer à condition que se soit pas trop élevésganael a écrit :Mefies-toi Jeryco, il y a de droles de louloutes qui écument le site, en ce moment. Moi on m'a fait le coup aussi. Si tu te fais enlever, on se cotisera pour payer la rançon 8)allez pour lui je ferai un éfforts quand méme en cadeau je leur glicerai le pénis vaudou
![]()
![]()

C'est Zabou qui s'occupe de tout...jamboncru a écrit :Ca en est ou ce mariage ?jeryco a écrit :JE VIENS DE RECEVOIR UNE DEMANDE EN MARIAGE PAR MESSAGE PRIVE VIA Ametisse !!! :bow_arrow:
Je crois toujours avoir tout vécu, je découvre toujours quelque chose de nouveau dans ma chienne de vie...![]()
Michael, Stéphanie, Sabrina & co , si vous voulez élargir vos activités et monter une entreprise, quid d'une agence matrimo ??![]()
Bon, j'vous laisse, j'vais faire ma crise de nerfs !!![]()
Jercyo-habitation

Mouais, j'ai dans l'idée qu'au lieu de payer ma rançon, Mirlaine, tu serais plutôt du genre à payer une pension alimentaire à mes ravisseurs !!MirLaine a écrit :la rançon pour le récupérer à condition que se soit pas trop élevésganael a écrit :Mefies-toi Jeryco, il y a de droles de louloutes qui écument le site, en ce moment. Moi on m'a fait le coup aussi. Si tu te fais enlever, on se cotisera pour payer la rançon 8)allez pour lui je ferai un éfforts quand méme en cadeau je leur glicerai le pénis vaudou
![]()
![]()