Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Oui régulièrement. Je trouve que ce sont des mots magnifique que j'adore entendre et que moi je dis souvent. Je pense que quand on aime il faut le dire à son conjoint, à sa famille, à ses amis...
C'est ce que je me tue à expliquer à quelqu'un mais il ne comprends pas. Et puis il y a des personnes pudiques qui n'arrivent pas à dire ce qu'il ressente, mais il faut faire un effort car c'est très important.
oui, il y a des gens (j'en fais partie) à garder les choses en soi et ne pas toujour dire ce qui pensent. Des fois, ca finit par peser lours, très lourd .. et quand ca explose .................
Oui, je connais quelqu'un comme ça aussi. Pourtant je ne comprends pas ce qu'il y a de difficile à dire ce qu'on ressens. Je suis peut etre trop franche, mais au moins les gens savent ce que je pense.
Et des fois, tu tens la perche au gens... tu leur dis je t'aime... en espérant entendre la même chose en retour... Et tu ne l'entends pas... Quel tristesse et quel désarroi... Un moi aussi est tellement plus facile à dire qu'un Je t'aime... et pourtant rien ne sort...
Cela veut dire qu'il n'aime pas ?? ou qu'il n'arrive pas... moi je comprends rien...
Incapable de se mettre à sa place.
Moi, dire "je t'aime" tous les jours, c'est pas mon style et puis elle le sait.
A force de répéter, on pourrait ne plus apprécier / être apprécié
oui je comprends... moi quand j'aime j'ai besoin de le dire, de le crier... pour être sur qu'il n'oublie pas... et j'ai un besoin de l'entendre... c'est comme ça, je ne sais pas expliquer pouquoi. J'ai besoin de l'entendre souvent, qu'on me le dise...
Candys a écrit :oui je comprends... moi quand j'aime j'ai besoin de le dire, de le crier... pour être sur qu'il n'oublie pas... et j'ai un besoin de l'entendre... c'est comme ça, je ne sais pas expliquer pouquoi. J'ai besoin de l'entendre souvent, qu'on me le dise...