8O 8O 8O si tel est le cas je veux une table dans un coin bien sombre juste pour moi et ma crevettejamboncru a écrit :Si y a pas assez de places, on en mettra dessousMirLaine a écrit :à mon avis il la faudra grande la table car y a pas mal de persone avec qui j'aimerai etre a table, mais je vai pas faire une liste ici sinon on va crier au favoritisme!!!Mickael a écrit :Sab pense à mettre une table pour 2 pour JBC et Mirlaine le 07 mai stp![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, vous verriez qui là dessous ?
Mirlaine et Crevette : victimes de leur opérateur tél :(
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Invité
petits cochons!!! 8O remarque ca ne m'etonne pas de ma crevette!MirLaine a écrit :8O 8O 8O si tel est le cas je veux une table dans un coin bien sombre juste pour moi et ma crevettejamboncru a écrit :Si y a pas assez de places, on en mettra dessousMirLaine a écrit : à mon avis il la faudra grande la table car y a pas mal de persone avec qui j'aimerai etre a table, mais je vai pas faire une liste ici sinon on va crier au favoritisme!!!![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, vous verriez qui là dessous ?![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

zabou, dessous ? (avec une part de bonne pizza au fromage)zabou34 a écrit :petits cochons!!! 8O remarque ca ne m'etonne pas de ma crevette!MirLaine a écrit :8O 8O 8O si tel est le cas je veux une table dans un coin bien sombre juste pour moi et ma crevettejamboncru a écrit : Si y a pas assez de places, on en mettra dessous![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, vous verriez qui là dessous ?![]()
![]()
- MirLaine
- Alchemist Member

desuite l'esprit mal tourner 8OSabrina a écrit :Dessous les tables je sais pas qui mais j'ai bien compris le pourquoi du kilt de jeryco... :siffler:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

'vais p'tete prévoir une ceinture de chasteté en d'sous moi finalement...MirLaine a écrit :desuite l'esprit mal tourner 8OSabrina a écrit :Dessous les tables je sais pas qui mais j'ai bien compris le pourquoi du kilt de jeryco... :siffler:![]()
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

c'est peut etre plus prudentjeryco a écrit :'vais p'tete prévoir une ceinture de chasteté en d'sous moi finalement...MirLaine a écrit :desuite l'esprit mal tourner 8OSabrina a écrit :Dessous les tables je sais pas qui mais j'ai bien compris le pourquoi du kilt de jeryco... :siffler:![]()