j'aimerai qu'elle comprenne que je l'aime...

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Miyata
LA Young
LA Young

j'aimerai qu'elle comprenne que je l'aime...

Message par Miyata »

Bonjour à tous :) ,

Voici mon problème, je pratique un sport assez rude depuis quelques années et depuis peu j'aime une fille qui se trouve dans le meme club (boxe ) que moi. Je l'admire parceque elle est belle, elle a du courage et elle a de la personnalité.

Depuis quelques mois, j'ai quand meme remarqué que nos regards se croisaient plus souvent et ce suivis d'un léger sourire... Cela dit, ca ne veut rien dire. Mais j'ai remarqué aussi, que de temps en temps on aime se "taquiner". Des ptits échanges de coups amicaux :D Quelques jours plus tard, sue msn elle m'envoie ses photos sans que je lui demande quoi que ce soit, me disant qu'elle voulait que j'ai quelques photos d'elle... Est ce que tout cela signifie quelque chose ou bien je suis a coté de la plaque?

Ce qui m'inquiète le plus, c'est de me faire des illusions. Si je lui avouait que je l'aime et qu'elle me répond qu'elle n'est pas intéressée. Non seulement je serais abattu mais en plus, ce serait difficile pour moi de faire comme si de rien n'était à chaque fois que je vais a l'entrainement...

Autre chose, rare sont les occasions ou je peux lui parler seule a l'abris des regards... Je craind malheureusement d'attendre trop longtemps, et ne jamais rien lui révéler

Si vous avez de bon conseils, faites m'en part! svp :(
pilou
LA Young
LA Young

Message par pilou »

salut,

ben avant de lui dire que tu l'aimes ou quoi que ce soit, une chose est certaine c'est que le fait qu'elle t'envoie des photos d'elle est tres etrange, comme ca, je dirais que tu peux avoir quelques certitudes sur les regards et le taquineries que vous echangez.

Le mieux, moi ce que je ferais, c'est de l'inviter à boire un verre, et de discuter avec elle, et de sentir mieux les choses quand vous vous retrouverez en tete à tete. Apres ca sera a toi de voir, mais en tout cas, ne lui ouvre pas ton coeur d'un coup comme ca, attend de voir, reprogramme une sortie avec elle apres le coup a boire, et parfois, on a pas besoin de dire quoi que ce soit pour voir que l'autre nous attire.

Bon courage, prend les devants, et puis meme si tu t'es trompé comme ca au moins tu sauras a quoi t'en tenir.

++ pilou
Etre seul c'est vachement bien...........mais à 2 c'est vachement mieux :lol:
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

D'accord avec Pilou.

Commence en douceur parque trop de brutalité peut créer de l'effroi....

Boire un verre, je trouve que c'est une très bonne idée!!!

Et puis comme l'a dit Pilou en fonction de ce qui se passe, tu aviseras !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Salut et BIENVENUE SUR Ametisse !!! :D

Je me dispenserai de donner les mêmes conseils... En tout cas : tiens nous au courant (lol, chuis trop curieuse môa... :oops: ) !

ps : et n'oubliez pas de créer votre profil LA communauté :wink:
Image
pilou
LA Young
LA Young

Message par pilou »

Sabrina a écrit :et n'oubliez pas de créer votre profil LA communauté :wink:
hello, :cry: c'est quoi le profil LA ???
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je crois qu'il faut aller en page d'accueil, dans communauté pour créer ton profil. :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui dans le sommaire à gauche (communiquer / communauté / créer votre profil) : cela permet de "détailler" davantage ton profil et aux autres membres de mieux te connaître... :wink:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas (mp...) :)
Image
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Merci beaucoup à Pilou pour ses PRECIEUX conseils :D et merci aux autres pour votre soutient et votre accueil :wink:

Pour l'instant je suis un peu sous pression lol j'ai un combat cette semaine et elle s'est libérée pour venir me voir... de plus l'entrée n'est pas pour rien! Ca me fait enormement plaisir mais maintenant je dois assurer 2 fois plus :D

Si non pour l'instant je préfererai rester un peu anonyme, mais si la chance me sourit, j'essayerai de détailler un peu mon profil, why not 8)
pilou
LA Young
LA Young

Message par pilou »

surtout te prend pas la tete, je dirais pas que j'ai une grande expérience :lol: , mais surtout ne te prend pas la tete, et protege toi d'abord avant de livrer tes sentiments, petit a petit l'oiseau fait son nid :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un gros "M" pour ton combat ! :P

Tu pratiques quel type de boxe ? (genre je m'y connais... :roll: )

En tout cas, si jamais "l'affaire" tournait bien concernant ta protégée, ce serait une anecdote sympa pour plus tard : le lieu de votre rencontre = un ring de boxe... :wink:
Image
Miyata
LA Young
LA Young

Message par Miyata »

Merci! Et bien fait Sabrina, il s'agit de Boxe Anglaise " le Noble art dit-on " c'est à dire uniquement avec les poings. Lors de ce Gala de Boxe ( donc plusieurs combats), il y aura facilement 800 personnes. En effet, vaincre son angoisse est extrêmement difficile. Et tout ce passe si vite, je dirai en fait qu'il n'y a pas de plaisir durant un combat, uniquement de la souffrance. Le seul plaisir qu'on peut ressentir c'est à la fin, quand on est designé vainqueur!!
Mais bon la je m'égare... lol

le lieu de votre rencontre = un ring de boxe ? mais j'aurai pas trouvé mieux :D

Pilou, je te fais confiance!! 8)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci pour les infos :)

800 personnes... 8O ah oui quand même...

Bon ben à nouveau bonne chance, L'équipe Ametisse te soutient de tout coeur :P

Je te laisse te concentrer...Et promets moi qu'en cas de victoire (succès...), tu me fais un petit article sur ce noble sport ?! :wink:
Image
pilou
LA Young
LA Young

Message par pilou »

Miyata a écrit : Pilou, je te fais confiance!! 8)
:wink:
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

binvenu Miyata :)
pas de doutes ,elle est amoureuse :wink:
les conseils de pilou sont tres bien :D
bay
love amitiés
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu vois Babou, c'est à ce genre d'intervention que je pense quand on se parle en mp... (pour info...) :wink:

Désolé les gens, Babou comprendra ! :D
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »