Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
la question a été posée il y a t il des gang bang pour les hommes 1 mec et plusieur filles et bien oui et je vous annonce que nous allons d'ailleur tenter l'expérience avec mon homme que je vais offrir à 5 femmes + moi bien sur
Amphegenie a écrit :Heureux qui, comme MarideLila, va faire un beau gang-bang
8O 8O 8O bin dit donc il aura pas le temp de s'ennuyer
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je suis pas sûre que Du Belair (je sais même plus l'écrire et j'espère ne pas dire de connerie... ) serait ravi de voir repris son poème dans ce contexte...