Ametisse design
- Diabolo
- LA Team

C'est carrement possible et effectivement cela me semble intéressant.
Maintenant vous dire quant est ce que cela sera fait est une autre histoire.
Je bosses sur pas mal de choses actuellement et dès que cela sera finit je reviendrais dans ce forum pour mettre en place les idées qui ont été retenues
Il faudrait vraiment que je travailles à plein temps pour Ametisse pour pouvoir faire tout ce que j'aimerais
plus rapidement
Maintenant vous dire quant est ce que cela sera fait est une autre histoire.
Je bosses sur pas mal de choses actuellement et dès que cela sera finit je reviendrais dans ce forum pour mettre en place les idées qui ont été retenues
Il faudrait vraiment que je travailles à plein temps pour Ametisse pour pouvoir faire tout ce que j'aimerais
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

Je fais remonter ce topic concernant le design et la navigation sur Ametisse, nous sommes en contact avec des designers et j'aimerai donc avoir vos avis sur "Le design : aspect, couleurs, graphismes etc" et sur la façon de naviguer "sommaire" etc.
N'hésitez pas à balancer vos idées
(je me repete mais uniquement en terme de design et navigation svp.)
N'hésitez pas à balancer vos idées
One the campaign to make poverty history
- MirLaine
- Alchemist Member

bon pour le design je le trouve pas mal quand a la navigation reste des sujet en bas dans la petite fenetre qui sont inacsesible donc a revoir je pense sinon pas mal non plus j'ai pas trop de soucis de ce cotés là 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Tequila
- LA Team

Pensez à surfer un peu partout sur Ametisse :
nous sommes souvent sur les forums mais les autres rubriques ont certainement besoin d'améliorations...
Si vous en jugez certaines "inutiles", d'autres à mettre plus en avant car finalement pas "exploitées" à leur juste valeur, etc...
Les infos qui vous semblent un peu floues (rappelez vous vos premières visites sur Ametisse : ce qui a pu vous poser problème ou demandé plus d'efforts pour trouver la réponse à ce que vous cherchiez...) par exemple.
Nous avons parlé d'un espace "écriture" : que préférez-vous :
- forum
- espace bien à part (dans ce cas quelle organisation proposez-vous ?)
- ...
Toute remarque sera appréciée (nous acceptons les critiques
) et nous aidera à vous proposer un Ametisse répondant plus exactement à vos attentes
Bref, au boulot les Loveannautes...mais c'est pour vous (alors hein poupougne !)

nous sommes souvent sur les forums mais les autres rubriques ont certainement besoin d'améliorations...
Si vous en jugez certaines "inutiles", d'autres à mettre plus en avant car finalement pas "exploitées" à leur juste valeur, etc...
Les infos qui vous semblent un peu floues (rappelez vous vos premières visites sur Ametisse : ce qui a pu vous poser problème ou demandé plus d'efforts pour trouver la réponse à ce que vous cherchiez...) par exemple.
Nous avons parlé d'un espace "écriture" : que préférez-vous :
- forum
- espace bien à part (dans ce cas quelle organisation proposez-vous ?)
- ...
Toute remarque sera appréciée (nous acceptons les critiques
Bref, au boulot les Loveannautes...mais c'est pour vous (alors hein poupougne !)

-
Archeo
- LA Young

Au cas où cela peut intéresser certaines personnes, je suis un fervant praticien de Photoshop à mes heures perdues.
Primo :
Je précise que je ne suis pas un professionnel pur et dur (je peux être dur quand je suis devant une belle panthère noire... bref ce n'est pas le sujet) mais si je peux apporter ma modeste contribution quant à la conception graphique de certains éléments, je le ferais avec joie.
Secundo :
Si certains veulent égalemet des avatars ou des signatures avatars je suis partant.
Je précise que ces travaux seraient réalisés sur mon temps libre (en tant que "hobby" pour les anglophiles) donc faudra être un tantinet patient et ne pas attendre son avatar dans la minute qui suit.
Je me permet de glisser quelques exemples de recherches et travaux personnels de signatures avatars. Certaines ne sont pas terminées, certaines ne le seront jamais.
En voila une annonce austère.
Du côté des super héros Marvel

Mieux vaut le 7 mai que le 13

Des amatrices ?

Comment voulez vous qu'il gracie quelqu'un ?

Quel sourire plein de fraicheur...

Ce ne sont pas les Musclés de Dorothée mais presque

Il en fallait bien une pour elle !

Retour aux Comics

troublante celle là

Palpitante celle ci

Il pleut, il pleut bergère...
Pour le CSS, je connais mais très peu.
Donc si vous êtes intéressés par des avatars, des signatures avatars ou autres éléments graphiques, faîtes moi signe
Merci de m'avoir accordé cet interlude publicitaire.
8)
Primo :
Je précise que je ne suis pas un professionnel pur et dur (je peux être dur quand je suis devant une belle panthère noire... bref ce n'est pas le sujet) mais si je peux apporter ma modeste contribution quant à la conception graphique de certains éléments, je le ferais avec joie.
Secundo :
Si certains veulent égalemet des avatars ou des signatures avatars je suis partant.
Je précise que ces travaux seraient réalisés sur mon temps libre (en tant que "hobby" pour les anglophiles) donc faudra être un tantinet patient et ne pas attendre son avatar dans la minute qui suit.
Je me permet de glisser quelques exemples de recherches et travaux personnels de signatures avatars. Certaines ne sont pas terminées, certaines ne le seront jamais.
En voila une annonce austère.
Du côté des super héros Marvel

Mieux vaut le 7 mai que le 13

Des amatrices ?

Comment voulez vous qu'il gracie quelqu'un ?

Quel sourire plein de fraicheur...

Ce ne sont pas les Musclés de Dorothée mais presque

Il en fallait bien une pour elle !

Retour aux Comics

troublante celle là

Palpitante celle ci

Il pleut, il pleut bergère...
Pour le CSS, je connais mais très peu.
Donc si vous êtes intéressés par des avatars, des signatures avatars ou autres éléments graphiques, faîtes moi signe
Merci de m'avoir accordé cet interlude publicitaire.
8)
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

On va bien s'entendre toi et moi...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amphegenie
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Il s'intitule quelque chose comme "combien sommes-nous sur cette ile ?"
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Tequila
- LA Team