Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
zabou34 a écrit :tu parles de moi la?! 8O
en quoi ne suis je poiint sincere??
je ne parle pas de toi zabou69665885412443121425645
c'est moi ca?!?! lool je vois que tu as commencé par ecrire "69"
Et bien maintenant, si vous commencez à parler en langage chiffré, ça va devenir complexe pour se comprendre (Il faudrait fournir le décodeur avec) Sauf pour "69" j'ai décodé celui-là depuis fort longtemps
J'ai vendu, ou presque, ma caravane. Le futur acheteur me demande, (la préfecture lui demande pour avoir une nouvelle immatriculation), un TITUS FISCAL pour ce vehicule. Qui peut me dire de quoi il s'agit? Merci
mamour a écrit :J'ai vendu, ou presque, ma caravane. Le futur acheteur me demande, (la préfecture lui demande pour avoir une nouvelle immatriculation), un TITUS FISCAL pour ce vehicule. Qui peut me dire de quoi il s'agit? Merci
alors chou, il s'agit d'un QUITUS FISCAL
c est un certificat que demande la préfecture lors de la vente d un véhicule motorisé (donc pas besoin pour ta caravane) étranger
Bonjour à tous, je n'ai pas été très présente ces jours-ci mais mon père est rentré d'urgence à l'hosto (encore)!
Je suis resté auprès de ma maman le peu de temps de libre que j'ai. Mon jeune frêre est arrivé et il a pris le relais...et me voilà!