Je vous laisse un moment...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Zeppelin92
- LA dépendant

M'etant fait réprimander par poète car je n'etait pas au bon endroit pour passer mon message je voulais juste vous dire que je serais un peu moins présent cette semaine sur le forum car je récupère mon fils de 10 ans pour la semine (vacances scolaires oblige) mais que vous etes dans mon coeur et que je vous aime. voila c'est dit

-
Poete77
- LA dépendant

Comment cela réprimandé ??? Tu n'exagère pas un petit peu ???Zeppelin92 a écrit :M'etant fait réprimander par poète car je n'etait pas au bon endroit pour passer mon message je voulais juste vous dire que je serais un peu moins présent cette semaine sur le forum car je récupère mon fils de 10 ans pour la semine (vacances scolaires oblige) mais que vous etes dans mon coeur et que je vous aime. voila c'est dit![]()
En admettant que tu prennes cela pour une réprimande, elle a été utile, NON ?
Allez rigole un bon couyp, il parît que ça déride
- Zeppelin92
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Poete : en douceur la formation des newbies je t'ai dit, en douceur...
Rappelle toi la technique : on les appate et HOP lorsqu'ils essaient de fuir c'est trop tard, ils sont lovemaraboutés 8O
A très vite Zep, ça va passer vite t'inquiètes pas...tu auras juste des heures sup de lecture à faire pour rattraper ton retard

Rappelle toi la technique : on les appate et HOP lorsqu'ils essaient de fuir c'est trop tard, ils sont lovemaraboutés 8O
A très vite Zep, ça va passer vite t'inquiètes pas...tu auras juste des heures sup de lecture à faire pour rattraper ton retard

-
Poete77
- LA dépendant

D'accord j'y ai été un peu fort avec Zep, mais il ne faut pas oublié, qu'à peine arrivé, c'est lui qui m'a attaqué bille en tête..... Mais je ferais plus doux la prochaine fois et je lui ai pardonné !!!!!Sabrina a écrit :Poete : en douceur la formation des newbies je t'ai dit, en douceur...
Rappelle toi la technique : on les appate et HOP lorsqu'ils essaient de fuir c'est trop tard, ils sont lovemaraboutés 8O![]()
A très vite Zep, ça va passer vite t'inquiètes pas...tu auras juste des heures sup de lecture à faire pour rattraper ton retard![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

bon ,moi aussi je dois sortir...A+ :
PS:on espère revoir Zépplin 92 très bientôt!
PS:on espère revoir Zépplin 92 très bientôt!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association