hey tu regarde quoi dans l'instant?
- crevettemusicale
- LA dépendant

hartley, j'étais fan dans mon ébut d'adolescence...Sabrina a écrit :Encore une chaîne que je ne connais pas...![]()
Je suis sur mcm : hartley coeur à vif (vraiment histoire d'avoir un bruit de fond !)
Dernièrement je suis tombée plusieurs fois sur une vieille série française mais je ne suis pas sûre du nom "les filles d'à côté"avec le balèze homosexuel s'occupant de la salle de sport de l'immeuble...Vous vous en souvenez ? purée le navet !
les filles d'à côté, ya pas plus nul...
moi je regarde "la ligue des gentlemans extraordinaires
-
jamboncru
- LA dépendant

bof bof !!!!!!!!!!!!crevettemusicale a écrit :hartley, j'étais fan dans mon ébut d'adolescence...Sabrina a écrit :Encore une chaîne que je ne connais pas...![]()
Je suis sur mcm : hartley coeur à vif (vraiment histoire d'avoir un bruit de fond !)
Dernièrement je suis tombée plusieurs fois sur une vieille série française mais je ne suis pas sûre du nom "les filles d'à côté"avec le balèze homosexuel s'occupant de la salle de sport de l'immeuble...Vous vous en souvenez ? purée le navet !
les filles d'à côté, ya pas plus nul...
moi je regarde "la ligue des gentlemans extraordinaires
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Alors je compte te faire rire souvent...zabou34 a écrit :jeryco a écrit :quoi, tu me vois par la fenêtre ??? t'es où ??zabou34 a écrit :je regarde les sauvagestu me feras toujours rire toi!!!! (et tu sais ce qu'on dit?! femme qui rit, femme a moitié dans ton lit!
) bon ok je
Rdv le 7 mai...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
Invité
-
jamboncru
- LA dépendant