besoin d'aide?
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi je peu aider personnes, je suis un chomeur professionel...
A la limite si des realisateur de film amateur traine par là, je peux les aider à comprendre des logiciel comme After Effect ou Première.
(esque j'ais bien saisie le but de ce topic?)
A la limite si des realisateur de film amateur traine par là, je peux les aider à comprendre des logiciel comme After Effect ou Première.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

tu peut aidez beaucoup plus que tu le crois !!! tes calés cotés jeux , film, bd, et je doit encore ne pas tout conaitre de toi l'amiskain2097 a écrit :Moi je peu aider personnes, je suis un chomeur professionel...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Poete77
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

tu as tout compris Kain, sur un autre topic tu as décrit ce que tu sais faire, ce topic là a cette particularité d'aider ceux qui ne savent pas qq. chose et tu peux aussi contribuer à cette aide par tes connaissances dans le cinéma ect. Mercikain2097 a écrit :
- LitlFrog
- LA Team

on a tous un"don" ou une qualité qui peut aider quelq'un d'autremamour a écrit :tu as tout compris Kain, sur un autre topic tu as décrit ce que tu sais faire, ce topic là a cette particularité d'aider ceux qui ne savent pas qq. chose et tu peux aussi contribuer à cette aide par tes connaissances dans le cinéma ect. Mercikain2097 a écrit :
Interdiction à tous de se dénigrer
-
jamboncru
- LA dépendant

Stéphanie a raison : il faut positiver et admettre que c'est comme ça. Certains sont éboueurs, d'autres charcutiers, d'autres éducateurs et ca leur réussit très bien ... alors que certains sont enseignants et c'est une vraie catastropheStephanie a écrit :on a tous un"don" ou une qualité qui peut aider quelq'un d'autremamour a écrit :tu as tout compris Kain, sur un autre topic tu as décrit ce que tu sais faire, ce topic là a cette particularité d'aider ceux qui ne savent pas qq. chose et tu peux aussi contribuer à cette aide par tes connaissances dans le cinéma ect. Mercikain2097 a écrit :
(esque j'ais bien saisie le but de ce topic?)![]()
Interdiction à tous de se dénigrer
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
ben moi je cherche toujours ma voix mais en même temps, j'ai pensé a rentrer dans la police... toi qui t'y connais, tu pourrais me dire un peu comment ca se passe et aussi mexpliquer le quotidien d'un policier stp!? je te remercie....Haya a écrit :Alors me concernant, issu d'une famille de policiers et gendrames, je ne pouvais que finir de la sorte...![]()
Enfait je dois dire que j'étais plus attiré par " l'ancienne" police que l'actuelle..mais bon...![]()
Je pense que cet esprit d'équipe voire de famille et de solidarité m'a toujours attiré mais il est regrétable de voir que cela ait tendance a se perdre..Beaucoup plus d'individualité et de carriéristes, ça gache énormément la beauté et l'efficacité de ce métier.
Donc voila maintenant 10 ans que je pratique, apres des débuts en région parisienne j'ai demandé une mutation sur Marseille et au jour d'aujourd'hui je suis en attente de venir bosser sur La Ciotat.
A dispo également si vous avez des question mais faudra pas oublié que je suis tenu au Droit de Réserve.......![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

Méfie toi des chiens, ils raffolent des déguisements des flics et facteurszabou34 a écrit :ben moi je cherche toujours ma voix mais en même temps, j'ai pensé a rentrer dans la police... toi qui t'y connais, tu pourrais me dire un peu comment ca se passe et aussi mexpliquer le quotidien d'un policier stp!? je te remercie....Haya a écrit :Alors me concernant, issu d'une famille de policiers et gendrames, je ne pouvais que finir de la sorte...![]()
Enfait je dois dire que j'étais plus attiré par " l'ancienne" police que l'actuelle..mais bon...![]()
Je pense que cet esprit d'équipe voire de famille et de solidarité m'a toujours attiré mais il est regrétable de voir que cela ait tendance a se perdre..Beaucoup plus d'individualité et de carriéristes, ça gache énormément la beauté et l'efficacité de ce métier.
Donc voila maintenant 10 ans que je pratique, apres des débuts en région parisienne j'ai demandé une mutation sur Marseille et au jour d'aujourd'hui je suis en attente de venir bosser sur La Ciotat.
A dispo également si vous avez des question mais faudra pas oublié que je suis tenu au Droit de Réserve.......![]()
-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant