L'association des cocus

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Invité

Message par Invité »

Sab, etant donné que je suis parfaite, je ne suis pas confrontée a ce genre de probleme désolée!! :lol: les chevilles qui emflent, moi?? :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Sabrina a écrit :zabou je pense que jbc veut dire que (comme beaucoup de personnes) il est différent IRL : je pense bien plus timide (supposition de ma part)...

Souvent derrière un écran il est plus facile de "dire" certaines choses, de se donner une image ou mettre un trait de son caractère plus en avant voire de carrément se servir d'internet comme exutoire et de faire ainsi sortir des choses de nos tripes que l'on arrive peut-être pas à exprimer dans la vie réel.

Avec les bons côtés et les moins bons que cela suppose...

:)
:clapping:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Laisse tes chevilles zabou...

Nous sommes ici parce que nous savons apprécier les autres pour ce qu'ils sont AVEC leurs qualités ET leurs défauts donc ! :)

Je le dis HAUT ET FORT : pour moi tu es donc bel et bien parfaite la miss même si tu as des défauts comme tout le monde :!: :!: :!:

Tout le monde a compris ou je recommence ? :D
Image
Invité

Message par Invité »

recommence!! :lol:
meuh non t'en fais pas j'avais compris
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

jeryco a écrit :Extrait de la pièce de théatre "Lily et Lyly" avec la regretée Jacqueline Maillant :

"-Je porterai pour l'occasion mon grand cordon de l'ordre des cocus.

-L'ordre de cocus ! ça doit et' lourd comme écharpe !!"
Une de mes pièces préférées de Madame Maillant :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit : N'hésite pas à t'inscrire :arrow:
cher jbc nous vennons de prendre connaissance de votre message, nous sommes abasourdis, et vennons par le present message vous signalés l'intention de mirlaine de ce payer une bonne tranche de jbc lors d'une prochaine rencontre !!!veuillez en prendre note.
veuillez agréer nos sincéres salutation!!!! et merd..credi pour la formes et jbc , le 7 on va ce fendre la poire je le sent bien mdr tu me fait poelé de rire , vivement le 7 ,chuis préssé maintenant :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Le jbc que tu connais par Internet n'est pas le même que celui que tu rencontreras :(
ouai bin pour l'ocasion tu fera un effort et sera comme deriere ton ecran oki??? :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit : cher jbc nous vennons de prendre connaissance de votre message, nous sommes abasourdis, et vennons par le present message vous signalés l'intention de mirlaine de ce payer une bonne tranche de jbc lors d'une prochaine rencontre !!!veuillez en prendre note.
veuillez agréer nos sincéres salutation!!!! et merd..credi pour la formes et jbc , le 7 on va ce fendre la poire je le sent bien mdr tu me fait poelé de rire , vivement le 7 ,chuis préssé maintenant :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Le jbc que tu connais par Internet n'est pas le même que celui que tu rencontreras :(
ouai bin pour l'ocasion tu fera un effort et sera comme deriere ton ecran oki??? :D
Faudra me débrider Mirlaine !!!!!!!!!!! Dons toi viendre aussi ????
:wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dérider ou débrider ??? 8O :?:

On t'y aidera en tout cas :wink:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Sabrina a écrit :Dérider ou débrider ??? 8O :?:

On t'y aidera en tout cas :wink:
j'ai les mains palmées ce soir !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est ça de passer son temps à nager...mi babouin mi poisson...quel est ton vrai visage ? 8O
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:lol: :lol: :lol: voilà l'image que j'ai du jbc mi poisson mi babouin mdr :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit ::lol: :lol: :lol: voilà l'image que j'ai du jbc mi poisson mi babouin mdr :lol: :lol: :lol:
Encore un qui a rien compris ....
Je laisse le suspense ouvert jusq'u'au 7 mai et là tu laisseras vite ta crevette tomber car ce sera une suprise :wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

MirLaine a écrit ::lol: :lol: :lol: voilà l'image que j'ai du jbc mi poisson mi babouin mdr :lol: :lol: :lol:
:D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :
Encore un qui a rien compris ....
Je laisse le suspense ouvert jusq'u'au 7 mai et là tu laisseras vite ta crevette tomber car ce sera une suprise :wink:
je pense que tu réves un peut trop mon pauvre jbc!!!! moi laissés tonber ma crevette mais tu et fou!!! 8O 8O 8O 8O 8O
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »