L'association des cocus
-
Invité
-
jamboncru
- LA dépendant

:clapping:Sabrina a écrit :zabou je pense que jbc veut dire que (comme beaucoup de personnes) il est différent IRL : je pense bien plus timide (supposition de ma part)...
Souvent derrière un écran il est plus facile de "dire" certaines choses, de se donner une image ou mettre un trait de son caractère plus en avant voire de carrément se servir d'internet comme exutoire et de faire ainsi sortir des choses de nos tripes que l'on arrive peut-être pas à exprimer dans la vie réel.
Avec les bons côtés et les moins bons que cela suppose...
- Tequila
- LA Team

Laisse tes chevilles zabou...
Nous sommes ici parce que nous savons apprécier les autres pour ce qu'ils sont AVEC leurs qualités ET leurs défauts donc !
Je le dis HAUT ET FORT : pour moi tu es donc bel et bien parfaite la miss même si tu as des défauts comme tout le monde
Tout le monde a compris ou je recommence ?
Nous sommes ici parce que nous savons apprécier les autres pour ce qu'ils sont AVEC leurs qualités ET leurs défauts donc !
Je le dis HAUT ET FORT : pour moi tu es donc bel et bien parfaite la miss même si tu as des défauts comme tout le monde
Tout le monde a compris ou je recommence ?

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

ouai bin pour l'ocasion tu fera un effort et sera comme deriere ton ecran oki???jamboncru a écrit :Le jbc que tu connais par Internet n'est pas le même que celui que tu rencontrerasMirLaine a écrit :cher jbc nous vennons de prendre connaissance de votre message, nous sommes abasourdis, et vennons par le present message vous signalés l'intention de mirlaine de ce payer une bonne tranche de jbc lors d'une prochaine rencontre !!!veuillez en prendre note.jamboncru a écrit : N'hésite pas à t'inscrire
veuillez agréer nos sincéres salutation!!!! et merd..credi pour la formes et jbc , le 7 on va ce fendre la poire je le sent bien mdr tu me fait poelé de rire , vivement le 7 ,chuis préssé maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
jamboncru
- LA dépendant

Faudra me débrider Mirlaine !!!!!!!!!!! Dons toi viendre aussi ????MirLaine a écrit :ouai bin pour l'ocasion tu fera un effort et sera comme deriere ton ecran oki???jamboncru a écrit :Le jbc que tu connais par Internet n'est pas le même que celui que tu rencontrerasMirLaine a écrit : cher jbc nous vennons de prendre connaissance de votre message, nous sommes abasourdis, et vennons par le present message vous signalés l'intention de mirlaine de ce payer une bonne tranche de jbc lors d'une prochaine rencontre !!!veuillez en prendre note.
veuillez agréer nos sincéres salutation!!!! et merd..credi pour la formes et jbc , le 7 on va ce fendre la poire je le sent bien mdr tu me fait poelé de rire , vivement le 7 ,chuis préssé maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

je pense que tu réves un peut trop mon pauvre jbc!!!! moi laissés tonber ma crevette mais tu et fou!!! 8O 8O 8O 8O 8Ojamboncru a écrit :Encore un qui a rien compris ....MirLaine a écrit :![]()
![]()
voilà l'image que j'ai du jbc mi poisson mi babouin mdr
![]()
![]()
Je laisse le suspense ouvert jusq'u'au 7 mai et là tu laisseras vite ta crevette tomber car ce sera une suprise
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.