Q:plutot saucisse ou mergues?
Répondez à une question, posez une question...
-
Invité
- Candys
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

Ah !!! Mais ça change tout !zabou34 a écrit :meuh non! pas pour des pates! pour voir la ptite zabou!Poete77 a écrit :Aïe.... Paris-Montpellier.... pour des pâtes !!!!zabou34 a écrit :ok mais dans ce cas c'est toi qui te deplace ok? (mon copain ne rentre qu'a 2h donc c'est bon!!)
Des pâtes, OUI, mais des P........![]()
Merci quand même pour l'invitation !!!
Allo...... La SNCF ? Pourrais-je avoir une réservation pour Montpellier en TGV (C'est Urgent), avec une table dans un super restaurant, avec des fleurs et un ou 2 musiciens pour une aubade?
- Comment, c'est trop tard..... Le TVG vient de partir !
- Le prochain ne part que demain ?
Allo.... La SNCF, pourriez-vous me fournir un mouchoir, alors, pour essuyer mes larmes ?
Temps pis, ce sera pour une autre fois.......... Je garde cette invitation en mémoire !!!
-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

Que Nenni, que Nenni, je ne demande qu'à te voir, mais moi, le dimanche soir à cette heure, je n'ai pas de train pour aller jusqu'à Paris... Je suis à 70 Km de Paris, en pleine campagne......zabou34 a écrit :alors la t'es grillé!! je connais les horaires de la SNCF etant donné que mon mec bosse la bas, mon pere aussi et moi l'ete dernier!!alors la, c'etait bien jouer quand meme!!
donc t'as pas d'excuse! ya encore des trains!! c juste parce que tu veux pas me voir c ca??
Mais j'ai une solution pour que l'on mange ensemble (Pas en tête à tête), tu viens à la soirée du 7 Mai organisée par Ametisse....... J'y serais !!!!!
Pour te faire patienter :
-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member