Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
moi j'ai mis autre parce que normalement je porte soit des jolies culottes en dentelles soit, occasionnellement, des strings (mais c'est pas mon truc)...
cependant, depuis que je suis enceinte, j'ai tendance à porter des vieilles culottes pourries genre petit bateau, mais c'est surtout parce que les jolies je voudrais pas les élargir, histoire de pouvoir encore les porter après l'accouchement, puis aussi ya le fait que comme je vois jamais mon chéri je me laisse un peu aller, mais je vais me reprendre, parole de loveannaute !!!
crevettemusicale a écrit :cependant, depuis que je suis enceinte, j'ai tendance à porter des vieilles culottes pourries genre petit bateau, mais c'est surtout parce que les jolies je voudrais pas les élargir, histoire de pouvoir encore les porter après l'accouchement, !!
Sinon vous rentrerez à deux dans la même culotte, chacun son trou de....
Moi les filles "Basic instinct " ca me laisse ...rêveur et si j'en croisais une je serais contre , tout contre lol
même pas vrai , je suis plus que respectueux de ce genre de plaisir. Si tout le monde etait comme moi, ke suppsoe qu'il y en aurait bcp plus qui nous le ferait savoir ....