Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
crevettemusicale a écrit :je suis une accro des bruits de pas dans les films, chaque bruitage de pas me déclenche une émotion particulière, à tel point que quand il y en a je suis tellement concentrée dessus que je n'arrive plus à suivre l'histoire...
vous avez dit bizarre ?
Non tu crois que c'est bizarre ?
J'apprécie énormément le travail des bruiteurs et autres capteurs de son, si c'est bien fait évidemment
La bande-son tout comme la photographie d'ailleurs ...
Les couleurs aussi, certaines me font un sacré effet à certains niveaux, rien qu'en arrivant sur LA, je suis toute
crevettemusicale a écrit :Mirlaine parle aux chats 8O 8O 8O
je viens de le voir de mes yeux, il vient d'entretenir une conversation avec un félin rayé... ils se répondaient mutuellement, j'hallucine !!!
Qui y-a-t-il d'étranges, vous ne parlez qu'avec votre bouche vous, moi je parle aussi avec mes yeux, les expressions de mon visage, et parfois (mais là je m'égarre) avec mon c...
crevettemusicale a écrit :Mirlaine parle aux chats 8O 8O 8O
je viens de le voir de mes yeux, il vient d'entretenir une conversation avec un félin rayé... ils se répondaient mutuellement, j'hallucine !!!
Moi aussi j'ai un langage chat, je suis trop contente d'apprendre que je ne suis pas la seule, les chats me comprennent, je leur parle en roulant les RRR, c'est le orlmaouuu langage, je leur dis qu'ils sont krlllo beau, et krllo grlole, et ils me font ensuite des ronrlons...
poupette a écrit :Pour commencer à apprendre à parler chat, roulons d'abord les r.
orlmmiaouuuu
c'est le premier mot chat pour les saluer, essayer ,ça marche 8)
ok merci!! va falloir que j'essaie moi! (j'ai pas l'air conne devant mon pc a faire "orlmmiaouuuu" moi )
poupette a écrit :Pour commencer à apprendre à parler chat, roulons d'abord les r.
orlmmiaouuuu
c'est le premier mot chat pour les saluer, essayer ,ça marche 8)
ok merci!! va falloir que j'essaie moi! (j'ai pas l'air conne devant mon pc a faire "orlmmiaouuuu" moi )
À mon avis, vu ta signature ça va être un sacré Miaulement