besoin de parler, pour trouver la solution

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Répondre
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

Sabrina a écrit :8O 8O 8O

:evil: :evil: :evil:
ben quô :cry: c'est vrai tu m'as sanctionné :crybaby:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mayaline a écrit :
MirLaine a écrit :

ouai bin en attendant j'ai pas eu mes bisous !!!!!!! mais je pense que sa doit etre réservés a une élite, dont je ne fait pas partie :cry: :cry: :cry:
8O ah, non pas du tout :cry: , et puis toi au moins tu ne m'a pas sanctionné :twisted:
alors te fais pleins de kisouilles :kissing: :kissing: :kissing: mais :shutup: sinon crevette va venir me sanctionner aussi :lol:
mais non elle te sanctionera pas sinon apres a la maison c'est moi qui sanctione hi hi hi :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

MirLaine a écrit :
mayaline a écrit :
MirLaine a écrit :

ouai bin en attendant j'ai pas eu mes bisous !!!!!!! mais je pense que sa doit etre réservés a une élite, dont je ne fait pas partie :cry: :cry: :cry:
8O ah, non pas du tout :cry: , et puis toi au moins tu ne m'a pas sanctionné :twisted:
alors te fais pleins de kisouilles :kissing: :kissing: :kissing: mais :shutup: sinon crevette va venir me sanctionner aussi :lol:
mais non elle te sanctionera pas sinon apres a la maison c'est moi qui sanctione hi hi hi :D
OU LA LA :hiding: t'es sûr? môa veut pas mettre la sucette land :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Maya, je sais plus : tu viens à la soirée le 7 ?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mayaline a écrit :
MirLaine a écrit :
mayaline a écrit : 8O ah, non pas du tout :cry: , et puis toi au moins tu ne m'a pas sanctionné :twisted:
OU LA LA :hiding: t'es sûr? môa veut pas mettre la sucette land :lol:
sur certain y a aucun risque !!! alors le 7 mai tu sera parmis nous?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

j'ai cru comprendre qu'il y avait une fête :balloon: mais j'ai certainement zapper des épisodes :cry: si vous pouvez éclairer ma :lightbulb:
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

mayaline a écrit :j'ai cru comprendre qu'il y avait une fête :balloon: mais j'ai certainement zapper des épisodes :cry: si vous pouvez éclairer ma :lightbulb:
Regarde en page d'accueil tout en haut au centre :wink:
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

Poete77 a écrit : Regarde en page d'accueil tout en haut au centre :wink:
merci pour l'info :wink: mais il n'y a pas d'explications?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mayaline a écrit :
Poete77 a écrit : Regarde en page d'accueil tout en haut au centre :wink:
merci pour l'info :wink: mais il n'y a pas d'explications?
elle vont venir par la suite mais dans les grandes ligne une soirées et organisé pour que l'on puissent tous ce rencontrer le 7 mai sur paris avec un diner et pour les campagnards que nous somme il y a possibilités de dormir à l'hotel :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Les infos tardent car la Sab elle a rencontré des soucis techniques avec son ordi (entre autres :roll: ) mais ça vient ça vient :wink:

Maya : pas besoin des infos tu VIENS point barre et sans discuter ! Non mais... :twisted:
Image
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

PARIS!!! :annoyed: ben je serais avec vous par la pensée alors :wink:
c'est à 800 bornes d'içi! et puis boulot oblige :!:
faites pas la tête :console:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :Les infos tardent car la Sab elle a rencontré des soucis techniques avec son ordi (entre autres :roll: ) mais ça vient ça vient :wink:

Maya : pas besoin des infos tu VIENS point barre et sans discuter ! Non mais... :twisted:
8O 8O hé bin la prétrèsse du love spirit qui ce met a ordoner maintenant chuis tonber sur le c*l :D

ps: elle a raison quand méme la sab tu viens et pis c'est tout :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Comment cela boulot oblige Maya ? c'est un dimanche !!! Et le lendemain est férié...L'option hotel est prévue dans une offre... :wink:

Et pourquoi que je me justifies moi ? Tu VIENS ! point barre !!! :evil:
Image
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

vous êtes adorable, c'est vraiment sympa de me solliciter comme vous le faîte mais pour être honnête avec vous, Paris c'est loin, de plus je ne pourrais pas assumer le trajet, le 8 je bosse (même si c'est férié!), et j'essais de sauvegarder mon couple tant qu'il y a encore de l'espoir... même si j'avais pu venir, je ne pense pas que mon conjoint aurait vu ça d'un bon oeil ; j'aimerais vraiment rencontrer des gens comme vous, l'amitié me manque, pour le reste l'avenir me le dira; vous êtes déjà présent pour moi sur le forum et pour ça je vous en remercie, je pense être dans une période plus ou moins charnière de ma vie, ou d'un côté je rêve de bouger, de l'autre croire en un avenir proche avec mon conjoint...
peut-être nous rencontrerons-nous un jour, si tel est le destin vlà pô la pagaille :wink: :kissing: à vous
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ce n'est que partie remise alors... :wink:

Et même sans fiesta, ma porte reste ouverte pour toi :)
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »