ben quôSabrina a écrit :8O 8O 8O
![]()
![]()
besoin de parler, pour trouver la solution
- MirLaine
- Alchemist Member

mais non elle te sanctionera pas sinon apres a la maison c'est moi qui sanctione hi hi himayaline a écrit :8O ah, non pas du toutMirLaine a écrit :
ouai bin en attendant j'ai pas eu mes bisous !!!!!!! mais je pense que sa doit etre réservés a une élite, dont je ne fait pas partie![]()
![]()
, et puis toi au moins tu ne m'a pas sanctionné
![]()
alors te fais pleins de kisouilles![]()
![]()
mais :shutup: sinon crevette va venir me sanctionner aussi
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mayaline
- Alchemist Member

OU LA LA :hiding: t'es sûr? môa veut pas mettre la sucette landMirLaine a écrit :mais non elle te sanctionera pas sinon apres a la maison c'est moi qui sanctione hi hi himayaline a écrit :8O ah, non pas du toutMirLaine a écrit :
ouai bin en attendant j'ai pas eu mes bisous !!!!!!! mais je pense que sa doit etre réservés a une élite, dont je ne fait pas partie![]()
![]()
, et puis toi au moins tu ne m'a pas sanctionné
![]()
![]()
![]()
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- MirLaine
- Alchemist Member

sur certain y a aucun risque !!! alors le 7 mai tu sera parmis nous?mayaline a écrit :OU LA LA :hiding: t'es sûr? môa veut pas mettre la sucette landMirLaine a écrit :mais non elle te sanctionera pas sinon apres a la maison c'est moi qui sanctione hi hi himayaline a écrit : 8O ah, non pas du tout, et puis toi au moins tu ne m'a pas sanctionné
![]()
![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

elle vont venir par la suite mais dans les grandes ligne une soirées et organisé pour que l'on puissent tous ce rencontrer le 7 mai sur paris avec un diner et pour les campagnards que nous somme il y a possibilités de dormir à l'hotelmayaline a écrit :merci pour l'infoPoete77 a écrit : Regarde en page d'accueil tout en haut au centremais il n'y a pas d'explications?
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O hé bin la prétrèsse du love spirit qui ce met a ordoner maintenant chuis tonber sur le c*lSabrina a écrit :Les infos tardent car la Sab elle a rencontré des soucis techniques avec son ordi (entre autres) mais ça vient ça vient
![]()
Maya : pas besoin des infos tu VIENS point barre et sans discuter ! Non mais...
ps: elle a raison quand méme la sab tu viens et pis c'est tout
- mayaline
- Alchemist Member

vous êtes adorable, c'est vraiment sympa de me solliciter comme vous le faîte mais pour être honnête avec vous, Paris c'est loin, de plus je ne pourrais pas assumer le trajet, le 8 je bosse (même si c'est férié!), et j'essais de sauvegarder mon couple tant qu'il y a encore de l'espoir... même si j'avais pu venir, je ne pense pas que mon conjoint aurait vu ça d'un bon oeil ; j'aimerais vraiment rencontrer des gens comme vous, l'amitié me manque, pour le reste l'avenir me le dira; vous êtes déjà présent pour moi sur le forum et pour ça je vous en remercie, je pense être dans une période plus ou moins charnière de ma vie, ou d'un côté je rêve de bouger, de l'autre croire en un avenir proche avec mon conjoint...
peut-être nous rencontrerons-nous un jour, si tel est le destin vlà pô la pagaille
à vous
peut-être nous rencontrerons-nous un jour, si tel est le destin vlà pô la pagaille
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)