Une blonde écrit à son fils .....

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

ganael a écrit :
Candys a écrit ::lol: :lol: oui rien de mieux qu'une petite porsche :D
La Porsche c'est pas trop mon truc, mais c'est une excellente voiture. Grande fiabilité
Moi j'la troue vraiment belle... mais bon ce n'est que l'avis d'une femme...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour apporter leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident. Lequel ?

(voir dessous pour la solution)

Réponse: La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

**** Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

**** Les hommes peuvent continuer. (voir plus bas)

*** Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.

*** D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

ganael a écrit :Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour apporter leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noel et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu à cet accident. Lequel ?

(voir dessous pour la solution)

Réponse: La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas!

**** Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.

**** Les hommes peuvent continuer. (voir plus bas)

*** Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.

*** D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.
:lol: même pas vrai d'abord... :D
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Ouais, elle est sexiste, celle-là :)
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Incroyable mais vrai. Fixez attentivement cette image une vingtaine de secondes, et vous verrez apparaitre une giraffe :
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: T'es en forme aujourd'hui toi pour quelqu'un qu'à pas assez dormi....
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Moui ... cha peut aller ... :wink: Mais il faut que je retourne préparer ma semaine qui vient, et je suis pas raisonnable.
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

tu dois préparer quoi ?
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Mes cours. Mais toi-même tu n'es pas très raisonnable, que fais-tu encore à cette heure devant ton PC, et dans cette tenue ? :D
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

mais dans quelle tenue pense tu que je suis ???
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

et tes cours de quoi ?
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Candys a écrit :mais dans quelle tenue pense tu que je suis ???
C'est là que ça devient intéressant :twisted:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

ganael a écrit :
Candys a écrit :mais dans quelle tenue pense tu que je suis ???
C'est là que ça devient intéressant :twisted:
tu serais bien déçu... mieux vaut te laisser imaginer plutot que te dévoiler la véritée :D
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:lol: A ce point-là ? Vieux jean crado, chemise de grand-papa, savates éculées, cheveux en bataille qui accrochent ? Avec trois kilos de parmesan sur la langue ? :lol:

Mais c'est comme ça que vous êtes les plus délicieuses, mesdames. Quand vous donnez envie qu'on vienne vous recoucher avec plein de calins et deux croissants
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

ganael a écrit ::lol: A ce point-là ? Vieux jean crado, chemise de grand-papa, savates éc*lées, cheveux en bataille qui accrochent ? Avec trois kilos de parmesan sur la langue ? :lol:

Mais c'est comme ça que vous êtes les plus délicieuses, mesdames. Quand vous donnez envie qu'on vienne vous recoucher avec plein de calins et deux croissants
Non quand même pas à ce point la... je suis propre moi monsieur... :D
:arrow: MP
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »