Nouvelle Alchemist's

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ganael a écrit ::calich-s: Non mais c'est dimanche matin, et C'EST CA, TRAITE-MOI D'AGECANONIX, PENDANT QUE TU Y ES, TU AGGRAVES TON CAS :lol: :lol: :lol: :lol:
houlla ferai peur ce matin !!!! ce lever du pied gauche en ce cognant la tete au dolmen sa ta pas réussis :lol: :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Arrête je suis crevé, j'ai dormi sept heures seulement :cry:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

ganael a écrit :Arrête je suis crevé, j'ai dormi sept heures seulement :cry:
Seulement ??? C'est déjà pas mal non ???
Il te faut combien d'heure pour être en forme toi ?
Tout amour est à la fois douceur et violence.
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Huit mini : gros dormeur :cry:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: Je te taquine parce que moi aussi je suis une marmotte faut que je dorme au moins 8 heures pour être en forme... mais je ne les fait jamais....
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Hu ... j'connais. C'est dramatique quand on les a pas :P
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Candys a écrit ::lol: Je te taquine parce que moi aussi je suis une marmotte faut que je dorme au moins 8 heures pour être en forme... mais je ne les fait jamais....
8O 8O et dire que le vieux que je suis ce contente de 4h :cry: :D ta vu ganael j'ai préciser cette fois que je parler pour moi :D :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: :lol: oui et le mot et faible....
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

MirLaine a écrit :
Candys a écrit ::lol: Je te taquine parce que moi aussi je suis une marmotte faut que je dorme au moins 8 heures pour être en forme... mais je ne les fait jamais....
8O 8O et dire que le vieux que je suis ce contente de 4h :cry: :D ta vu ganael j'ai préciser cette fois que je parler pour moi :D :lol:
Oui excuse, je ne regarde que très rarement les profils, donc je connais pas ton âge. Mais je dois être le doyen, non ? :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ganael a écrit :
MirLaine a écrit :
Oui excuse, je ne regarde que très rarement les profils, donc je connais pas ton âge. Mais je dois être le doyen, non ? :lol:
oups j'avais pas regardez non plus ton profil !!! éfectivement tu et mon ainés donc total respect je plaisante plus :D allez un chtit dernier pôur la route !!!!!!!!ta la canne comme agécanonix? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ganael a trouvé un sacré adversaire...

Ah ah : fait moins l'malin le ganael !!! :lol: :lol: :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :Ganael a trouvé un sacré adversaire...

Ah ah : fait moins l'malin le ganael !!! :lol: :lol: :lol:
peut etre mais vu que j'ai mattez sont profil par respect a sont ages je vai m'areter là histoire qu'il soufle un peut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ben dis donc, j'ai bien fait de récupérer l'ordi moi, sinon pour rattraper voilà la galère... :cry:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

MirLaine a écrit :
ganael a écrit :
MirLaine a écrit : 8O 8O et dire que le vieux que je suis ce contente de 4h :cry: :D ta vu ganael j'ai préciser cette fois que je parler pour moi :D :lol:
oups j'avais pas regardez non plus ton profil !!! éfectivement tu et mon ainés donc total respect je plaisante plus :D allez un chtit dernier pôur la route !!!!!!!!ta la canne comme agécanonix? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Noooon :lol: :lol: :lol: Moi c'est la petite chaise roulante, les ceintures Gibaud et le Damard, faut vivre avec son époque :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Actu »