SAINT-VALENTIN A PRIX CALINS !

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Poete77 a écrit :Pour moi aussi je trouve cette fête trop commerciale, comme pour d'autres fêtes, néanmoins, j'aime bien la représentation ----> Fête des Amoureux !!! Ce n'est pas pour cela que l'on ne peut faire des cadeaux à son ou sa partenaire en dehors de ce jour là, mais le fait de savoir que partout les amoureux fêtent leur amour le même jour, je trouve cela sympa...
Là, je pense exactement comme toi Poète :wink:

Nous sommes habituellement peu réceptifs au "matraquage commercial" comme on a souvent, lors de sorties de livres comme Harry Potter, le dernier super jouet de Noël 2005, les soldes (parce que c'est moins cher, faudrait-il tout acheter) ...

Mais on peut adorer ce côté très romantique, très love, sensuel et raffiné de la Saint-Valentin, on aimerait que cet état d'esprit perdure à longueur d'année, oui, j'aimerais que ça soit rouge coeur partout, tous les jours ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Verdict de l'arbitre : on peut y trouver à redire, néanmoins cette fête est sensée célébrer l'Amour...

C'est pas sur Ametisse que nous allons lui jeter la pierre :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :Verdict de l'arbitre : on peut y trouver à redire, néanmoins cette fête est sensée célébrer l'Amour...

C'est pas sur Ametisse que nous allons lui jeter la pierre :wink:
:D que nénis ma mie bien au contraire on va faire la fétes :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Actualité »