avez vous grossi en 2005?
- Amphegenie
- LA dépendant

Quand est-ce qu'on se voit, ma Crevette ?crevettemusicale a écrit :moi avant d'être enceinte j'étais ultra ronde, et depuis que j'ai accouché je sais pas du tout quel poids je fais, on a pas de balance... mais il me semble que j'aile ventre moins rond qu'avant ma grossesse... après, pour le reste, je sais pas, parce que mon chéri m'a rencontré enceinte et je ne vois personne d'autre...
-
Invité
meuh non t'etais pas ultra ronde! faut pas exagérer!crevettemusicale a écrit :moi avant d'être enceinte j'étais ultra ronde, et depuis que j'ai accouché je sais pas du tout quel poids je fais, on a pas de balance... mais il me semble que j'aile ventre moins rond qu'avant ma grossesse... après, pour le reste, je sais pas, parce que mon chéri m'a rencontré enceinte et je ne vois personne d'autre...
- MirLaine
- Alchemist Member

-
Invité
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Le 7 mai...Amphegenie a écrit :Quand est-ce qu'on se voit, ma Crevette ?crevettemusicale a écrit :moi avant d'être enceinte j'étais ultra ronde, et depuis que j'ai accouché je sais pas du tout quel poids je fais, on a pas de balance... mais il me semble que j'aile ventre moins rond qu'avant ma grossesse... après, pour le reste, je sais pas, parce que mon chéri m'a rencontré enceinte et je ne vois personne d'autre...
Bah môa je me prononce pas sur le sujet sinon 8O

- MirLaine
- Alchemist Member

moi non plus vous remarquerai je n'ai rien dit quand à moiSabrina a écrit :Le 7 mai...Amphegenie a écrit :Quand est-ce qu'on se voit, ma Crevette ?crevettemusicale a écrit :moi avant d'être enceinte j'étais ultra ronde, et depuis que j'ai accouché je sais pas du tout quel poids je fais, on a pas de balance... mais il me semble que j'aile ventre moins rond qu'avant ma grossesse... après, pour le reste, je sais pas, parce que mon chéri m'a rencontré enceinte et je ne vois personne d'autre...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

moi non plus vous remarquerai je n'ai rien dit quand à moiSabrina a écrit :Le 7 mai...Amphegenie a écrit :Quand est-ce qu'on se voit, ma Crevette ?crevettemusicale a écrit :moi avant d'être enceinte j'étais ultra ronde, et depuis que j'ai accouché je sais pas du tout quel poids je fais, on a pas de balance... mais il me semble que j'aile ventre moins rond qu'avant ma grossesse... après, pour le reste, je sais pas, parce que mon chéri m'a rencontré enceinte et je ne vois personne d'autre...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- ganael
- LA dépendant

Ca vaut mieux 8)Sabrina a écrit :Le 7 mai...Amphegenie a écrit :Quand est-ce qu'on se voit, ma Crevette ?crevettemusicale a écrit :moi avant d'être enceinte j'étais ultra ronde, et depuis que j'ai accouché je sais pas du tout quel poids je fais, on a pas de balance... mais il me semble que j'aile ventre moins rond qu'avant ma grossesse... après, pour le reste, je sais pas, parce que mon chéri m'a rencontré enceinte et je ne vois personne d'autre...