se faire de nouveaux amis

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
grumlys
LA Young
LA Young

se faire de nouveaux amis

Message par grumlys »

bonjour à tous
je suis depuis peu sur bordeaux et aimerai bien rencontrer des gens de la région pour nouer relation amicale(et qui sait voir plus :oops: )
c'est vrai que d'arriver ds une nouvelle ville et ne connaitre personne cela est assez dur.
donc j'espère être sur le bon site
bonne journée
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Coucou,

J'ai fait la recherche détaillée avec "bordeaux" comme ville et il y a 3 pages de résultats... Tu peux ainsi essayer de contacter ces membres par MP peut-être...?

Biz
Image
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

bonne chance :wink:
love amitiés
grumlys
LA Young
LA Young

Message par grumlys »

Sabrina a écrit :Coucou,

J'ai fait la recherche détaillée avec "bordeaux" comme ville et il y a 3 pages de résultats... Tu peux ainsi essayer de contacter ces membres par MP peut-être...?
c'est bien mais dis moi comment tu as fait parce que moi j'ai rien trouvé :roll: je sais je sais pas doué, normal pour un ours, plus facile pour lui de caliner que de réfléchir :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je t'en veux pas : j'aime tous les animaux même les gros nounours :D

Alors : dans le sommaire (à gauche en home page), tu as le sujet communiquer. Dedans tu cliques sur "communauté". Cela t'emmène sur la page "communauté Ametisse" où tu as la possibilité de faire des recherches.
Là, choisis "recherche détaillée" et remplit juste le champs ville par "bordeaux"... Tu vas voir qu'il y a même de jolies créatures qui habite près de chez toi... :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »