Avis de recherche.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bon écoute elisa, on ne va pas jouer longtemps toutes les 2 :

tu demandes pourquoi on ne les voit pas et après tu es au courant de la manière dont ce sont passées les choses...

S'il y a bien une personne qui n'est pas franche ici je pense que c'est toi.

Le mp je t'ai expliqué ma fausse manip et oui je n'ai pas que "Elisa" en tête : je suis rentrée à 2h du mat pour du boulot et je me suis occupée de la modé et animation du forum jusqu'à 5h.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je me justifie là... :roll:

Le sujet était clos, Elisa comme d'habitude le relance (oui tu veux tout comprendre...moi aussi mais je n'ai pas besoin de provoquer les gens pour cela, étrange !)

J'ai voulu ajouter que tu étais sur la sélect (comme tu l'as dit cela semble évident...) mais à toi aussi j'ai souhaité tiré un peu sur la corde love spirit, je pense que là elle est suffisamment tendue, si le message n'est pas assez explicite il le sera lors de ta prochaine provocation puisque tes logins ne marcheront plus tout à coup (si tu le souhaite je prendrais la "peine" de t'envoyer un joli mail avec des fleurs avant pour te prévenir)

fin de transmission ( :wink: kain)

Enfin j'ai dit ça mais j'ai rien dit...cela va de soi :!:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mickael a écrit :J'ai pas envie de commenter mais juste de dire Elisa tu saoule :roll:
Ah ben moi je l'ai fait comme quoi tu as résumé en une phrase mon (trop) long post.

Tu as raison : perte de temps...
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

ELISA, ELISA, ELISA, Saute moi au cou, ELISA, ELISA, ELISA, Cherche-moi des poux :siffler:
One the campaign to make poverty history
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Ben faut pas s'énervé Sabrina... moua j'aime pas quand tu t'énerves :cry:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Euh l'émission "perdu de vue" c'était celle de Jacques Pradel
sinon "avis de rechreche" c'était patrick Sabatier

juste pour info :wink:
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Merci pour l'info. Les inconnus ont fait un "perdu de recherche" ;) Bien marrant d'ailleurs.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Candys a écrit :Ben faut pas s'énervé Sabrina... moua j'aime pas quand tu t'énerves :cry:
T'inquiète le petit coup de chauffe va retomber bien vite : Elisa peut désormais prétendre au titre de "victime du love spirit" :evil:

Après tout une Sab trop stressée risque d'user et d'abuser des coups de brosse à dents et de pauvres loveannautes en auraient fait les frais... :cry:

Voilà pour l'info et ne vous inquiétez pas le grand ménage de printemps est terminé, vous pouvez reprendre une activité normale (tiens, j'ferais bien un ptit tour à Succetteland pour la peine môa... :arrow: )

:wink:

(j'dois dire que pour une dernière intervention je trouve ça grandiose d'en arriver à essayer de moucher les autres au sujet du titre d'une émission à la c** :D A noter dans les annales... :roll: )
Image
DarkRider
LA Young
LA Young

Message par DarkRider »

:lol:

les motards sont nos amis........même de mauvaise fois..... :D

ok je...... :arrow:
jamais plus qu'à fond, jamais moins non plus....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

meuh non DarkRider tu peux rester (en plus que j'aime trop les motards... :oops: ), lol :D
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »