Bientôt une demande en mariage...

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Candys a écrit :Et puis lui aimerai un mariage juste avec les deux témoins alors que je rêve d'un mariage entourée de tous les gens que j'aime...
Il est un peu comme moi, j'aimerais que ça se passe en un quart d'heure (y'a 2 mois j'ai du écrire une demi-heure) avec nos parents comme témoins, on dit bonjour Monsieur le Maire, on signe, bla-bla, grats et on repart faire la chouille ...

Mais mon cher et tendre souhaiterait un beau mariage avec toutes nos familles réunies, nos amis et vagues connaissance, les bancs, le château réservé avec salle des fêtes, la nuit dans la roulotte, le voyage de noces, la gueule de bois, le pot de chambre, ... :D

Depuis des années, on en parle sans forcer l'un ou l'autre, certes je ne suis pas très cérémonie, tradition, tout ça mais je ne veux pas tout gâcher en faisant comme j'en ai envie :?
Peut-être que l'un de ces quatre matins, on trouvera une façon de le célébrer qui nous plaira à tous deux, un jour comme ça, ça nous fera tilt :wink:

Laissons faire le temps ...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

si je me marie un jour, ca viendra certainement, cela se passera sous l'eau et dans un camp naturisme, là au moins les invités seront limités!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Whooo, je suis en réalité d'accord avec ce qui a été dit mais vlà les rabats-joie que nous sommes en effet ! :cry:

ça reste une nouvelle positive ne l'oublions pas :wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :Whooo, je suis en réalité d'accord avec ce qui a été dit mais vlà les rabats-joie que nous sommes en effet ! :cry:

ça reste une nouvelle positive ne l'oublions pas :wink:
nous sommes seulement réalistes!
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Réalistes à propos de quoi?

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le même avis que tu es réaliste et les autres sur leur nuage en train de rêver à une parfaite utopie...Attention à ces subtiles nuances qui font tout le respect de l'autre non?! :roll:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

kain2097 a écrit :En même temps je vais te dire, même si ça se fait pas. Ce qui compte c que tu sois auprès de celui que tu aimes.

Ensuite il est certain que le mariage c une sécurité (s'il te quitte t dans la zut).
Mais je pense pas qu'il te quitteras car tu es une belle fleur des champs. :)
une belle fleur des champs... :oops: :oops:

Pour moi le mariage n'est absolument pas une sécurité. Je gagne très bien ma vie, et donc s'il s'en va, même maintenant je pourrais m'en sortir sans lui. C'est sur que je galèrerait un peu au début, mais j'arriverais à faire face.

Je ne pense pas que je lui ai vraiment forcé la main. Il sait juste que pour moi c'est un peu un aboutissement. Mais je ne le force en rien. Je suis bien consciente qu'il vaut mieux ne pas se marier plutôt qu'il me demande en mariage à contre coeur. et je le connais, rien, ni personne ne le forcérait à faire quelques chose qu'il n'a pas envie.

Enfin bref, de toute façon vu l'ambiance un peu tendue du moment... je crois avoir compris pourquoi il voulait se marier... Sa soudaine envie de mariage est arrivé un peu après cette histoire de mail, jalousie etc...
Du coup je pense qu'il pense que le fait de me demander en mariage fera que je lui appartiendrait... Donc bon, je ne pense pas que ce soit les bonne raison pour se marier.
Alors ce ne sera pas encore pour tout de suite... Mais j'espère avant mes 80 ans que je puisse mettre une jolie robe avec un beau sans avoir la peau toute ridée

:D :D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Sûre que ça va venir...

Et contente de voir que tu as le "recul" qu'il faut par rapport au sujet : c'est clair que les motivations profondes sont plus importantes que la demande en marriage elle-même :!:

En tout cas pour nous aussi le plus tôt sera le mieux pour faire une love fiesta :D
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

on sera inviter pour l'aperitif au moins??? :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

pique assiette ! lol :D
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :pique assiette ! lol :D
moi!!! non c'est juste que je refuse jamais un apero c'est tout maintenant si je suis pas invités sa fait rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: :lol: :lol:
D'ici qu'on se marie... il y a encore du temps...
Mais ça risque de faire un peu loin de vous invité juste pour l'apéritif. Alors je créerais une table LA... :D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oki!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Candys a écrit ::lol: :lol: :lol:
D'ici qu'on se marie... il y a encore du temps...
Mais ça risque de faire un peu loin de vous invité juste pour l'apéritif. Alors je créerais une table LA... :D
Comme d'hab on sait qui apporte les verres... :P
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

faut dabords voir si il peut venir !! :D
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

(_)(_)(_)(_)(_)(_)(_)
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »