Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : moto (j'adorrrrrrrre) mais comme j'ai pas le permis moto c'est voiture. Quoi qu'actuellement ce sont mes pieds. L'avion j'aime bien mais c'est le webmaster qui utilise sans arrête le love jet
Q : la dernière véritable bonne action que tu penses avoir faite ?
R : J'ai envoyé un chèque de 50 € à une fille de 16 ans que je ne connaissais pas, sauf sa mère sur un forum, pour l'aider à suivre ses cours de pompier volontaire.....
Q : Quel est ton jour préféré de la semaine ?
R : l'automne pour les couleurs (l'été pour le beau temps, l'hiver pour les beaux paysages enneigés à la campagne et le printemps pour la re-naissance des fleurs)
R : Comme cela, car j'en ai fais, et je me suis même payer le luxe de débarquer, il y a de celà quelques années, à un "Buffalo-Grill" habillé en cow-boy, avec un cheval, je te dis pas le succès, plein de gens me prenaient en phot lolll
Q : À part "Ingres" quel est ton peintre préféré ?
R : La vue (Je me suis retrouvé 1 semaine avec des pansements sur les yeux..... C'était hyper pas amusant) Et de plus, ne plus voir tes beaux yeux je n'y survivrais pas
R/oui mais je l'oublie souvent.
Q:dernier roman acheté (ou pris à la bibli...)
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association