La journée la plus déprimante de l'année 2006 le 23 janvier
-
Poete77
- LA dépendant

Effectivement toute les journées sont merveilleuses lorsque l'on a le Love Spirit....
Un exemple :
Il y a de cela 2 ou 3 ans, j'étais comme les blés (Fauché... Pas de quoi m'acheter même une baguette), Découvert à la banque, etc.... Je trouve une facture de relance, et j'ai éclaté de rire et me suis dis : "La vie est belle" en ne pensant plus à tous ces petits soucis !!!!
Et bien ma journée a était super....... Et chaque jour je gardais cet état d'esprit, et tous mes petits tracas se sont estompés....
Conclusion :
Je n'ai eu aucunes mauvaise journées pendant cette période, grace à mon état d'esprit !!!!
Si j'avais commencé à angoisser, je pense que mes soucis se seraient agravés....
Et voila, donc "MirLaine" Tu as raison.....
Un exemple :
Il y a de cela 2 ou 3 ans, j'étais comme les blés (Fauché... Pas de quoi m'acheter même une baguette), Découvert à la banque, etc.... Je trouve une facture de relance, et j'ai éclaté de rire et me suis dis : "La vie est belle" en ne pensant plus à tous ces petits soucis !!!!
Et bien ma journée a était super....... Et chaque jour je gardais cet état d'esprit, et tous mes petits tracas se sont estompés....
Conclusion :
Je n'ai eu aucunes mauvaise journées pendant cette période, grace à mon état d'esprit !!!!
Si j'avais commencé à angoisser, je pense que mes soucis se seraient agravés....
Et voila, donc "MirLaine" Tu as raison.....
- Tequila
- LA Team

-
Poete77
- LA dépendant

Love spiriteurs, cela me fait penser à Love Spiritueux ou Love Sprinteurs, bon d'accord, il va falloir que je pense à aller me coucher, mes neuronnes dijonctes (Personne n'a de fusibles ?)Sabrina a écrit :Très bonne leçon de Love SpiritPoete77 a écrit :
Si j'avais commencé à angoisser, je pense que mes soucis se seraient agravés....![]()
Tu gravis des échelons chez les Love Spiriteurs Poete !!!
-
Poete77
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Explique nous la différence .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Poete77 a écrit :D'accord avec toi, mais je préfère Love Spirituel que Love SpiritueuxSabrina a écrit :Bah l'un n'empêche pas l'autre...