Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : j'ai arrêter pendant 1 ans quand j'étais enceinte et quand j'ai allaité. Mais depuis j'ai repris... je fume entre 5 et 10 par jour. C'est beaucoup moins qu'avant, j'étais à + d'un paquet...
Q : combien de temps peut tu rester sans faire l'amour ? Et oui Zabou... on revient toujours à la bonne distraction... Au fait j'attends toujours ta photo
R : bonjour, vous etes sur le répondeur de Monsieur un tel ou Madame un tel, ce ç quoi je réponds "si t'es sur ton répondeur, il doit être maintenant dans un aendroit que je n'ose même pas dire" (bof bof bof). Donc, je ne suis pas SUR msn, mais je navigue sur msn. Nuance
Candys a écrit :R : j'ai arrêter pendant 1 ans quand j'étais enceinte et quand j'ai allaité. Mais depuis j'ai repris... je fume entre 5 et 10 par jour. C'est beaucoup moins qu'avant, j'étais à + d'un paquet...
Q : combien de temps peut tu rester sans faire l'amour ? Et oui Zabou... on revient toujours à la bonne distraction... Au fait j'attends toujours ta photo
Et dis donc, ca fait des semaines qu'on te demande la tienne ... Zabou a mis la sienne il y a belle lurette