Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
MirLaine a écrit :bon moi j'ai vu personne hier soir
par contre ce matin je decouvre une facette cacher de jbc !!!! a moins que je ne comprenne plus sont humour 8O allez savoir!!!!!!!!!!
Qu'es tu découvert en moi, oh grand voyant des tenèbres
bin peut pas vous dires c'est sur un topic il a plaisanter sur quelque chose alors que jusqua maintenant non il etai serieux mais chais plus ce que c'est !!!!désolés jbc restera un hommes de l'ombre jusqu'au 7 mai
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit : bin peut pas vous dires c'est sur un topic il a plaisanter sur quelque chose alors que jusqua maintenant non il etai serieux mais chais plus ce que c'est !!!!désolés jbc restera un hommes de l'ombre jusqu'au 7 mai
je ne sais pas comment je dois le prendre (pas MILAINE)
Candys a écrit :Ce sont des discussions d'homme, y'a surement rien à comprendre... s'il avais des discussion sensée ça se saurait
ok je
Et bien moi, je suis un homme....... Et je n'ai rien compris non plus. Donc le problème ne doit pas venir du fait que ce soit une "discutio d'hommes", il faut chercher l'explication ailleurs ! Mais où ??? Mystère !