Suis nouveau mais j'irais droit au but... :D

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
Yeap
LA Newbie
LA Newbie

Suis nouveau mais j'irais droit au but... :D

Message par Yeap »

Bonjours à tous, je suis un petit nouveau, un peu timide, donc pardonnez d'avance si je vous semble trop direct... (suis pas un habitué de l'exercice :oops: ...).
Voilà tout : je suis un gars plutôt po mal à ce qu'on me dit (sont gentils mes copains, hein?), n'ayant pas de problèmes particuliers, hormis 2 petites choses qui s'entrechoquent... suis du genre timide/suis du genre crapuleux... et le plan film de boule en éxutoire ça va un temps...
Aussi je nourris l'espoir de n'être pas le seul à croire en des rencontres qui laissent la place aux moments agréables, ce partage de plaisirs sans se sentir en compétition avec un ex ou un mari... La rencontre furtive ou régulière qui n'est pas parasitée par les sentiments...
Oui on peut dire "ok tu veux du c*l!!!", mais voilà pour moi ce n'est pas si froid que ça!!! La question n'est pas l'éxécution de "marathons vidange", mais bien l'assouvissement de désirs...
Bon je ne sais pas si je suis très clair, mais en gros je voudrais savoir et partager des avis...

En espérant ne pas faire que jeter un pavé dans la marre, je remercie déjà les créateurs de ce forum que je découvre et apprécie un peu plus chaque jour!!!

Yeap!!!
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

En tout cas, bienvenue à toi sur LA, Yeap. :)
En espérant que tu y trouves ce que tu cherches...
haadtian
LA Régulier
LA Régulier

Message par haadtian »

slt à tous:bienvenue à toi!! de quoi i parle? :)
bien le bonjour à tous
Yeap
LA Newbie
LA Newbie

Message par Yeap »

Merci pour la bienvenu!!! :)

En gros et pour faire plus clair je trip sur des rencontres furtives et directs, sans palabres et mises en scène (que certain appel drague...)
Mais le truc c'est que ça me semble irréalisable car trop direct et apparemment trop froid. Alors que pour moi ce n'est pas un manque de respect que de ne pas prendre le tps de se connaître, juste que c'est autre chose, une réponse à une envie, une pulsion... et comme je le disais, la timidité fait que je n'arrive jamais à concrétiser ces moments qui se sont déjà présentés... :cry:
Aussi je voulais partager se point de vue, voir être en contact avec des personnes qui me comprennent pour se soigner mutuellement :lol:

Voilà... maintenant je suis peut-être pas au bon endroit... (vais voir un psy? un coach?... :roll: )

Allez dans l'attente d'être entendu... :oops:

Tchôô à vous!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

salut et bienvenue !

Contrairement à ce que tu penses je crois avoir saisi ce que tu "recherches" et je suis sûre que tu trouveras des personnes pour partager ton point de vue, te donner leur avis et/ou expériences, etc...

Par contre, c'est vrai que ton topic n'est sûrement pas situé au meilleur endroit pour obtenir des réponses... Je te suggère de lancer cette discussion plutôt dans Libido ! ou bien "rencontre" de relations sentimentales...

Tiens, j'y pense (je pense parfois.... :roll: ) : je vais faire un tour dans la alchemist room et demander aux alchemists leur avis sur le meilleur endroit où placer ton post ! Allez, zou !

A bientôt...
Image
rox11
LA Newbie
LA Newbie

Message par rox11 »

salut yeap tu sait quoi moi aussi je suis nouveau sur le forum et en plus je suis timide ou plutot reserver et je cherche plus ou moins la meme chose que toi et sache que je te comprend et compatie a 100% .

ecris moi je peut peut etre partager avec toi ma façon de faire .
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

En tout cas bienvenue à toi aussi rox11 :)
Image
Yeap
LA Newbie
LA Newbie

Message par Yeap »

Salut Rox11,

D'abord bienvenue à toi et merci de l'intérêt porté à ma requête... je commencais à croire que j'étais un peu seul à gamberger dans mon coin, même si je sais qu'il n'y a rien de tel que l'action...

Je te contact sans faute...
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

bienvenue a tous les deux
savez vous que certaines femmes aiment les hommes timides, ? elles vous trouvent attendrissants, bonne chance :!:
bay :wink:
love amitiés
Yeap
LA Newbie
LA Newbie

Message par Yeap »

Merci,

Mais voilà ce dont je voulais parler en fait ce n'est pas juste de ma timidité... Mais surtout du fantasme paradoxal qui s'en suit...
En fait certain peuvent appeler celà de la perversité, moi je préfère dire que c'est un vice que l'on a tous mais que l'on avoue pas...
En effet j'ai un certain appétit sexuel, mais pour faire simple j'aimerais rencontrer de femmes avec lesquelles partager des moments sensuelles sans forcemment en passer par les phases souvent parasitées par l'hypocrisie, du genre "oui faudrait qu'on se connaisse plus"... alors que c'est plus souvent une question de principes, de retenu qu'autre chose...
En fait je cherche une sorte de jeu dans lequel il n'y aurais pas nécessairement de grandes tirades, comme une simple envie de partager quelques vibrations... mais ça fait tout de suite tirage de coup à la volée, grossier en somme...
J'ai essayé qq sites de rencontres mais c plus souvent truffé d'avatars bidons qu'autre chose...
Ou alors c'est vraiment moi qui débloque et qui devrais écouter la rumeur : il n'y a que les hommes pour vouloir seulement tirer un coup...

Oui je sais j'ai un peu de mal à être clair... mais c ça quand on veut en dire plus au touché qu'en parole... :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Yeap a écrit :la rumeur : il n'y a que les hommes pour vouloir seulement tirer un coup...
C'est vrai que je connais quand même plus de mec souhaitant "tirer un coup" que de filles... :cry:

Mais bon, je pense comme toi que "ça" se trouve :wink: !

Il va falloir que Ametisse mène une enquête je crois... :detective: :D
Image
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

Ou alors c'est vraiment moi qui débloque et qui devrais écouter la rumeur : il n'y a que les hommes pour vouloir seulement tirer un coup...
non tu ne debloque pas,j'ai bien compris ce que tu cherches tu dis tout haut ce que certains hommes pensent et cherchent comme toi .

tu n'es pas le seul , garde espoir :wink:
love amitiés
nassur
LA Newbie
LA Newbie

Message par nassur »

Sabrina a écrit :
Yeap a écrit :la rumeur : il n'y a que les hommes pour vouloir seulement tirer un coup...
C'est vrai que je connais quand même plus de mec souhaitant "tirer un coup" que de filles... :cry:

Mais bon, je pense comme toi que "ça" se trouve :wink: !

Il va falloir que Ametisse mène une enquête je crois... :detective: :D
il y en a tellement peu qu'on a mis un terme spécial pour ces filles qui veulent souvent " tirer un coup" juste pour le plaisir. Parce que là on parle bien des nymphomanes ?

D'ailleurs je dans ma phrases je précise les femmes qui veulent "souvent".... parceque je pense qu'il y a bcp de femmes qui en on enfin de temps en temps sans qu'on puisse pour autant parler de nymphomanie
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

pour tout ceci il y a les clubs échangistes, saunas libertins, plages réputées pour le coté trés "hot" par exemple pour ne pas en citer "Cap d'Agde".
Bonne chasse
Répondre

Retourner vers « Rencontre »