Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
hé fane j'espere qu'il cours pas tu imagine si sont kilt ce leve en courant il le prend sur la figure , voi plus rien et pan dans un panneau stop !!!!!!mdr l'image je le voi trop bien
Ca me fait penser à la blague de l'africain, sur une mobilette, et qui, avec la vitesse, voit sa lèvre supérieure recouvrir son visage, l'empechant d'avoir toute visibilité
Néanmoins, j'aimerais pas être une tortue pour voir les dessous de Jeryco ...............
jeryco a écrit :Un singe-cochon qui veut devenir tortue !!
Darwin doit se retourner dans sa tombe...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
8O 8O 8O 8O ah bon qui c'est permis de dire sà????
jeryco a écrit :
Non, seulement un vicieux paraît-il...
8O 8O 8O 8O ah bon qui c'est permis de dire sà????
L'adoucissant...
y a un cajoline parmis nous?????????????????
ganael a écrit : Je suppute (c'est le cas de le dire) un léger contentieux entre vous, non ?
Meeuuuuhhhh non...
y a jamais eu de contentieux entre nous vous inquiétés pas jeryco et moi on tripes aparament a peut prés pareil donc on en profite !!!!!pis bon il est jaloux de mon aspirateur alors
ganael a écrit : Je suppute (c'est le cas de le dire) un léger contentieux entre vous, non ?
Meeuuuuhhhh non...
y a jamais eu de contentieux entre nous vous inquiétés pas jeryco et moi on tripes aparament a peut prés pareil donc on en profite !!!!!pis bon il est jaloux de mon aspirateur alors