L'association des cocus
- mamour
- LA dépendant

L'association des cocus
Saviez vous que ca existait?
L'association des cocus de garde est une association loi 1901 qui s'est donné pour mission de soutenir les personnes victimes des mensonges ou des tromperies de celles ou ceux en qui ils avaient confiance.
pour plus d'info www.cocus.org
L'association des cocus de garde est une association loi 1901 qui s'est donné pour mission de soutenir les personnes victimes des mensonges ou des tromperies de celles ou ceux en qui ils avaient confiance.
pour plus d'info www.cocus.org
Modifié en dernier par mamour le 09/02/2006 17:12, modifié 2 fois.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

cher jbc nous vennons de prendre connaissance de votre message, nous sommes abasourdis, et vennons par le present message vous signalés l'intention de mirlaine de ce payer une bonne tranche de jbc lors d'une prochaine rencontre !!!veuillez en prendre note.jamboncru a écrit :N'hésite pas à t'inscrirecrevettemusicale a écrit :vais aller faire un tour sur le site un de ces 4, histoire de me poiler un coup
veuillez agréer nos sincéres salutation!!!! et merd..credi pour la formes et jbc , le 7 on va ce fendre la poire je le sent bien mdr tu me fait poelé de rire , vivement le 7 ,chuis préssé maintenant
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

heu ......honétement je me poele pas du tout sur ton lien faneFane a écrit :Il faut le faire par ici, alors....crevettemusicale a écrit :vais aller faire un tour sur le site un de ces 4, histoire de me poiler un coup
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Extrait de la pièce de théatre "Lily et Lyly" avec la regretée Jacqueline Maillant :
"-Je porterai pour l'occasion mon grand cordon de l'ordre des cocus.
-L'ordre de cocus ! ça doit et' lourd comme écharpe !!"
"-Je porterai pour l'occasion mon grand cordon de l'ordre des cocus.
-L'ordre de cocus ! ça doit et' lourd comme écharpe !!"
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
jamboncru
- LA dépendant

Le jbc que tu connais par Internet n'est pas le même que celui que tu rencontrerasMirLaine a écrit :cher jbc nous vennons de prendre connaissance de votre message, nous sommes abasourdis, et vennons par le present message vous signalés l'intention de mirlaine de ce payer une bonne tranche de jbc lors d'une prochaine rencontre !!!veuillez en prendre note.jamboncru a écrit :N'hésite pas à t'inscrirecrevettemusicale a écrit :vais aller faire un tour sur le site un de ces 4, histoire de me poiler un coup
veuillez agréer nos sincéres salutation!!!! et merd..credi pour la formes et jbc , le 7 on va ce fendre la poire je le sent bien mdr tu me fait poelé de rire , vivement le 7 ,chuis préssé maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
- Tequila
- LA Team

zabou je pense que jbc veut dire que (comme beaucoup de personnes) il est différent IRL : je pense bien plus timide (supposition de ma part)...
Souvent derrière un écran il est plus facile de "dire" certaines choses, de se donner une image ou mettre un trait de son caractère plus en avant voire de carrément se servir d'internet comme exutoire et de faire ainsi sortir des choses de nos tripes que l'on arrive peut-être pas à exprimer dans la vie réel.
Avec les bons côtés et les moins bons que cela suppose...

Souvent derrière un écran il est plus facile de "dire" certaines choses, de se donner une image ou mettre un trait de son caractère plus en avant voire de carrément se servir d'internet comme exutoire et de faire ainsi sortir des choses de nos tripes que l'on arrive peut-être pas à exprimer dans la vie réel.
Avec les bons côtés et les moins bons que cela suppose...