Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
nous adorons, c'est sans aucun doute la caresse la plus intime et personnelle que l'on puisse donner. C'est une excellente manière de bien se préparer. Puis même dans la copulation, j'aime bien changer de position et revenir au 69. J'aime prendre le temps et donner du plaisir à mon partenaire.
Ca ne tiendraist qu'à moi, je passerais mon temps en 69, ma copine moins, comme elle dit, je ne peux pas me concentrer sur ta sex si tu me fait trop de bien à mon sex. Parfois elle en oublie ce qu'elle a en bouche pendant que je la suce. Sinon comme préliminaire c'est le pied pour nous 2 et... c'est tellement bon.
, ma copine moins, comme elle dit, je ne peux pas me concentrer sur ta sex si tu me fait trop de bien à mon sex
mamour je pense comme ta copine j'ai du mal a donner pdt que je reçoie
C'est la difference entre les femmes qui baisent comme des machines comme dans les gang-bangs où elles ne veulent que des kilometres de queues et celles qui apprécient ce qu'on leur fait et prennent vraiment leur pied, tu me plais de plus en plus Babou
pas de soucis, c'est juste histoire de montrer que je veille au bien-être de mes membres (faut bien que je fasse genre je sers à quelque chose quoi... )
babou a écrit :sabrina ne t'inquiète pas ,je suis tres bien ici avec vous
mamour m'a troublé mais c'est ses compliments m'ont touchés car c'est la verité 8)
Alors c'était pas si méchant ce que j'ai écris, prenez le comme un compliment!