BIen vu StéphanieStephanie a écrit :c'est ce qui s'appelle avoir anguille sous rochejamboncru a écrit :Tiens, elle a légèrement grossi depuis que j'ai vu ton nom sur l'écranzabou34 a écrit : n'importe quoi!! 8O
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oups cela me fait
hey tu regarde quoi dans l'instant?
-
jamboncru
- LA dépendant

-
Invité
-
Invité
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

c pas mal c pas mal. Ya des choses interessante. (le gars qui se la pète).Stephanie a écrit :et?kain2097 a écrit :Je regardais le profil de Stephanie. 8O
Je croyais que tu avais 40 ans moi... je m'aperçoit que non... Je suis vraiment a coté de la plaqueuuuuh
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- LitlFrog
- LA Team

je ne sais pas comment je dois le prendrekain2097 a écrit :c pas mal c pas mal. Ya des choses interessante. (le gars qui se la pète).Stephanie a écrit :et?kain2097 a écrit :Je regardais le profil de Stephanie. 8O
Je croyais que tu avais 40 ans moi... je m'aperçoit que non... Je suis vraiment a coté de la plaqueuuuuh
- Tequila
- LA Team

Avec Love Spirit Steph : rappelle toi voyons !!!Stephanie a écrit :je ne sais pas comment je dois le prendrekain2097 a écrit :c pas mal c pas mal. Ya des choses interessante. (le gars qui se la pète).Stephanie a écrit : et?
:director: SUR Ametisse LES POISSONS NE SONT PAS TOUJOURS TOUT BLANCS OU TOUT NOIRS...Y EN A DES GRIS AUSSI et les ptits gris sont aussi nos amis
Menfin j'dis ça mais j'dis rien...