Nouvelle Alchemist's

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

En fait j'allais dire précisemment Ganael :censored2: bip :censored2: bip bip :censored2:

Enfin tu vois quoi :D
One the campaign to make poverty history
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:lol: :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bon moi j'ai un train ou deux de retard mais j'ai une choise a dire surtous a toi jbc !!!!!!! touche pas à ma crevette!!! :evil: :evil: :evil:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

comme un vent de sucetteland.... :lol: :lol: :lol:

Alors micka : le 7 mai tu sors de l'ombre ??? 8O 8)
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Oh, purée!!!!

11ème page!!!!

Ca fait combien d'années que je suis pas viendu? :lol:

Toutes mes félicitations, Zabou. :)
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

MirLaine a écrit :bon moi j'ai un train ou deux de retard mais j'ai une choise a dire surtous a toi jbc !!!!!!! touche pas à ma crevette!!! :evil: :evil: :evil:
On sent comme un cri du coeur, là :P , il y a ce ne je sais quoi d'authentique et de profondément animal dans ce signifiant vehiculé par le besoin de reconnaissance socio-ethnique atavique que nous transportons de génération de slip en génération de string ficelle :lol:

N'importe quoi, je :arrow: , Michou la Terreur n'a pas besoin de sortir son fusil laser, pour une fois
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ganael a écrit :
MirLaine a écrit :bon moi j'ai un train ou deux de retard mais j'ai une choise a dire surtous a toi jbc !!!!!!! touche pas à ma crevette!!! :evil: :evil: :evil:
On sent comme un cri du coeur, là :P , il y a ce ne je sais quoi d'authentique et de profondément animal dans ce signifiant vehiculé par le besoin de reconnaissance socio-ethnique atavique que nous transportons de génération de slip en génération de string ficelle :lol:

N'importe quoi, je :arrow: , Michou la Terreur n'a pas besoin de sortir son fusil laser, pour une fois
j'en suis tonber de ma chaise moi 8O :lol: :lol: :lol: mort de rire le mirlaine :lol: :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

ganael a écrit : Michou la Terreur
Un mythe s'écroule....
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Le mythe Mickael a eu la vie dure, je sais :? Dieu merci, quelques âmes courageuses et dont l'esprit de sacrifice n'a d'égal que la volonté que cessent certains inadmissibles abus, ont eu a coeur de s'élever contre cette monstrueuse dictature qui lamine littéralement Ametisse depuis tant de décennies :? et qui a fait tant de ravages dans ces petits coeurs solitaires et apeurés qui se laissaient prendre dans les mailles du filet de Michou la Terreur, qu'on appelle aussi (est-il besoin de l'expliquer ici ?) Micheline la Pieuvre ...
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

:D La suite au prochain numéro
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'adore le terme de micheline la pieuvre :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:lol: :lol: :lol:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Et très bientôt, chers petits amis :jockey: les nouvelles aventures de Ganael le Gentil :flower: contre l'immonde :spider: , l'inommable :evil1: , l'horrrrrrrible pieuvre Micheline, le webmaster aux multiples tentacules, le cauchemar des internautes, j'ai nommé : Jabba-Mickael the Hunt :jason2:, surnommé encore Michou la Terreur chez ceux qui le craignent, Petit Crapaudin chez ceux qui l'ont croisé ou encore Spaghetti Al Sugo chez ceux qui connaissent son petit dej préféré :essen:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Je ne veux pas lui faire de mal, voyons ...
Gentil le jbc, gentil ...
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ganael a écrit :Et très bientôt, chers petits amis :jockey: les nouvelles aventures de Ganael le Gentil :flower: contre l'immonde :spider: , l'inommable :evil1: , l'horrrrrrrible pieuvre Micheline, le webmaster aux multiples tentacules, le cauchemar des internautes, j'ai nommé : Jabba-Mickael the Hunt :jason2:, surnommé encore Michou la Terreur chez ceux qui le craignent, Petit Crapaudin chez ceux qui l'ont croisé ou encore Spaghetti Al Sugo chez ceux qui connaissent son petit dej préféré :essen:
fais gaffe tu prends des risques :lol:
Répondre

Retourner vers « Actu »