3ème tremplins de l'humour (coup de coeur)

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Tu veux ma mort ? :cry: Non je te jure sans rire, même 24 h à Marseille, je risque de tomber dans les pommes. L'année dernière je suis allé chercher ma mère en voiture, je lui ai à peine laissé le temps de faire sa valise, on était déjà repartis :lol:

Tu sais, c'est une terrible constatation mais ... si on allait chercher un homme du 19eme siècle (tiens prenons H. de Balzac, qui a vécu à Paris, mais qui a aussi beaucoup connu la campagne) et qu'on le transplantait à notre époque, dans une ville comme Paris, je suis persuadé qu'il mourrait en quelques jours. Je crois que l'homme moderne devient une sorte de mutant. Ce n'est pas nouveau, comme image, je sais.

Mais je m'emballe, et je fais du hors-sujet, desolé pour ça :oops:. En tout cas c'est sûr, si on devait faire une mega-boum, il faudrait pas que ça dure trop longtemps :wink:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

En fait je suis une espèce de Cendrillon, quoi :lol: Au bout de quelques heures je me transforme en petit souillon et ma bagnole devient une grosse citrouille.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

honetement je n'aime pas non plus les grandes villes mais certain spectacle sont sur paris et sont trés intéréssant mais trop loingt et trop cher pour mon petit portefeuille :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

C'est sûr que dans le coin d'Uzes ... quoique si je me souviens bien, on organise pas mal d'expos interessantes, dans ton coin ?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui c'est vrai mais c'est pas trop mon truc !!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

N'importe, ton bled est vraiment très très beau. Je regretterai toute ma vie d'avoir été obligé de quitter le Gard pour des raisons de boulot.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ha c'est sur que le gard avec ses balades a faire etc.... c'est le (à mon avis ) plus beaux département :D :wink:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Je faisais Courbessac -> Cabrières à pied à travers la garrigue, p...ain ce que je me suis eclaté :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ganael a écrit :Je faisais Courbessac -> Cabrières à pied à travers la garrigue, p...ain ce que je me suis eclaté :wink:
tu m'étone !!! mais on s'ecarte du sujet aie les doigts :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi non plus, j'aime pas les villes, donc je me suis exilée de Montpellier pour venir dans le gard (bon, d'accord, c'était aussi pour rejoindre Mirlaine... bon, d'accord, c'était SURTOUT pour rejoindre mirlaine...)

sinon, moi j'aime bien les expos, mais je pensais que c'est mort, c'est pas moi qui conduis... :roll:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

pour en revenir au sujet d'origine, moi j'aurais bien aimé aller à ce spectacle, mais peux pô... :(
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je comprends tout à fait pour le syndrome "grandes villes" : mes amis de province poussaient un ouf de soulagement après de courts séjours sur paris... :?

Et puis quand je vais voir ma grand-mère en italie...rhaaa bonheur de la campagne et de ses odeurs ennivrantes... :) :) :)
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Ce qui est terrible (mais au fond c'est peut-être mieux comme ça), c'est que ce dont tu parles, c'est devenu vital pour moi. Je ne peux plus faire autrement.
Répondre

Retourner vers « People »