Je n'ai trouvé aucuns choix, satisfaisants, pour moi, ce n'est pas cela le Love Spirit.
L'esprit de L'amour, en espérant qu'il ne soit pas qu'un souffle, aussi léger que le vent frivole, dictant les lois et les humeurs de notre coeur, chaud ou froid selon son origine, tramentale, ou mistrale.
Doux ou chaud, froid ou glacial, une chose est sûre, il ne laisse personne de marbre, ni indifférent, car l'Amour, puisque c'est de cela dont il s'agit.
L'Amour au sens large, affectif, sentimentale, amicale, et sexuel, c'est ce souffle précieux, celui insufflé par la vie, qui pour bien des personnes devient la plus belle des raisons, d'exister, de vivre, sans ce partage, la vie est semblable à un désert aride, ou perdu et proche de la déshydratation.
On devient sujet aux mirages, aux hallucinations, dans cette quête, et recherche, de cette oasis, D' Amour, source de vie, précieuse et d'une rareté, affligeante.
Donc, en cette abscence, la vie parfois, n'est pas toujours idyllique, mais le temps, peu atténuer, et faire même douter, de l'existence même, de ce souffle évasif, car l'habitude, et la méconnaissance prolongée, vous ouvre les portes d'une vie différente, ou l'amour, n'est plus l'essence même de la vie.
Peut-être, y-a-t-il des symptômes, qui si ils sont inconnus, dans sa jeunesse, laisse des marques indélibiles, et comme un vaccin manqué, la séance de rattrapage, devient vite difficile à acquérir, faute des réflexes protecteurs imuno-actifs, et défensifs, face à l'inconnu.
L'esprit de l'Amour, en fonction, des moments, peut-être tout aussi bien perçu, comme une utopie, à la fin d'un histoire douloureuse, laissant sur un gout amer, face à une souffrance, bien réelle, et dont j'imagines, la majorité ne pense pas pouvoir y survivre, et en sortir indemme.
En faite, L'Amour semble être le vecteur essentiel de la vie, donc sans Amour, difficile de se sentir totalement humain.love Sondage_ a écrit : si je l'omets je suis perdu(e)
Ça compte beaucoup, mais mes petites infidélités à son égard ne sont pas bien graves...
je suis croyant(e) et pratiquant(e), j'accorde mon pardon à tous les infidèles lol
kesako ? encore une utopie...
je m'en secoue le cocotier de ce truc
rien de cela (à quoi pensez vous alors ?)
les gens "perdus" sans Amour, sont aussi une facette, de ce sentiment, car l'abscence ou l'ignorance, de celui-çi, fait perdre une certaine saveur à la vie, une autre facette du prisme, inexplorée et inconnue.
Cela, c'est la parole d'un convertis, et praticants depuis toujours, sa naissance, et qui sait que comme toute chose, il y a des bons et très bons moments, et du moins bons, mais qu'il faut être capable, da faire la balance, et de constater que les mauvais moments, sont surtout là, pour mettre en relief, en éclairage les moments inoubliables.love Sondage_ a écrit : Ça compte beaucoup, mais mes petites infidélités à son égard ne sont pas bien graves...
Un, ou une accro à ce sentiment, qui cret des dépendances très graves, et surtout très profondes, donc comme tous les croyants, sa foie dans ce sentiment est rarement ébranlé, inaltérable, et devient une force, une raison de vivre, le plus beau sentiment, auxquelles elle voue un culte sans limite, et à un regard concupissant sur les incultes.je suis croyant(e) et pratiquant(e), j'accorde mon pardon à tous les infidèles lol
Cela serait la phrase type, que je pourrais ête tenté de sortir, en compagnie de c'est une utopie, car ne l'ayant jamais approché ni éffleuré, partagé, ce serait une réaction logique, face à cette souffrance, cette abscence cruelle.love Sondage_ a écrit : je m'en secoue le cocotier de ce truc
Alors, que si je le disais, cela serait juste dans l'objectif de me leurrer et d'atténuer cette peine, de l'inconnue, car en fin de compte, celui qui dit cela, espères encore plus que les autres le rencontrer, le connaitre, même si il a été déçu.
Il espère à nouveau, le croiser, et vivre, de grand moment en sa compagnie.
Pour moi, le Love Spirit, demeure abstrait, comme tout sentiment, mais c'est surtout sa matérialisation, qui me fera prendre conscience de son existence.
Même si les yeux voient une réalité réduite, partielle, car les sentiments se ressentent, et se partagent avec d'autres sens, ou à l 'aide de plusieurs sens.
C'est la matérialisation, la visibilité de ces preuves d'Amour, qui me manque cruellement, pour pouvoir considéré, son existence comme plausible.
Même si, en fonction des moments de sa vie, il est à la fois, tout cela, multi-facette, et reflet des sentiments du moment, de son histoire personnelle.