Les fous du volant

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jamboncru a écrit :mieux vaut conduire en tracteur, ca évitera tout pb :lol:
pas sûr...y en a qui se font verbaliser :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

stef a raison souvenez vous de cette mamie qui avais une voiture sans permis et qui a reçus un pv chez elle pour éxcés de vitesse flaschés a 120km/h , elle et allez voir a la préfecture ces empafés lui ont répondu faut payer et réclamés aprés !!! c'est quand méme une honte non???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :stef a raison souvenez vous de cette mamie qui avais une voiture sans permis et qui a reçus un pv chez elle pour éxcés de vitesse flaschés a 120km/h , elle et allez voir a la préfecture ces empafés lui ont répondu faut payer et réclamés aprés !!! c'est quand méme une honte non???
empafés ??
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :stef a raison souvenez vous de cette mamie qui avais une voiture sans permis et qui a reçus un pv chez elle pour éxcés de vitesse flaschés a 120km/h , elle et allez voir a la préfecture ces empafés lui ont répondu faut payer et réclamés aprés !!! c'est quand méme une honte non???
empafés ??
= amoureux du paf ( de la télé quoi) :wink:

même en vélo, on peut se faire verbaliser: ne surtout pas prendre de sens interdit en vélo :roll:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je remarque des amateurs de FLM......
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Re: Les fous du volant

Message par Poete77 »

jamboncru a écrit :Image
Pourrais-je avoir une loupe !!! Merci !!!!
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

JBC l'a retranscrit :
jamboncru a écrit :Voilà ce qui est écrit en petit :
17 janvier 2005, la lettre d’un automobiliste flashé à 250 Km/h sur une portion de route limités à 75

« Monsieur le juge j’ai effectivement bien vu le marquage 70 en noir cerclé de rouge sans aucune autre indication d’unités. Vous savez que la loi du 4/7/1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret numéro … définit comme UNITES DE BASE LESGALES les unités internationales.
Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement. Or dans le système S.I., l’unité d elongueur est le « mètre » et l’unité de temps est la « seconde » Il est donc évident que l’unité de vitesse légale est alors le METRE pas SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le ministère de l’intérieur n’applique pas les lois de la république. Donc 70 m/s cela correspond exactement à 252 Km/h. Les policiers affirment que j’ai été flashé à 250 Km/h et je ne le conteste pas. J’étais donc bien sous la limite autorisée. Merci d’en prendre bonne note, de me rendre mon permis, etc etc …
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

C'est marrant, ce truc doit être authentique, je crois me souvenir qu'on en avait parlé sur le site de Japancar il y a un moment, déjà.
Invité

Message par Invité »

en tout cas vrai ou faux c'et excellent quand meme!! :lol: :lol:
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Oui, le mec a drolement du culot, quand même :lol:
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »