Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Mais quand même : ça doit pas être facile pour Jeryco de préparer ses petites fiches de la main droite et de se pignoler avec la gauche Franchement je suis loin d'être arrivé à son niveau de souplesse C'est lui finalement, le quadrumane ...
C'est bien de se lacher, d'ouvrir la soupape.... Mais pas entre les membres de la famille.... Des coups de Gueule contre la pauvreté, la Famine, etc... Je comprends... Et pourtant mes neurones sont fainéantes aujourd'hui....
Moi je pousse un coup de gueule contre celles ou ceux qui poussent des coups de gueule sur des frères et soeurs de notre famille....
PEACE AND LOVE (AND ACTION) comme rajoute mon Amie Jacqueline !
ganael a écrit :Mais quand même : ça doit pas être facile pour Jeryco de préparer ses petites fiches de la main droite et de se pignoler avec la gauche Franchement je suis loin d'être arrivé à son niveau de souplesse C'est lui finalement, le quadrumane ...