Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Au moins le problème de l'infidélité pourra etre réglé !!!
Meme en l'absence de son partenaire, la femme pourra continuer a avoir des relations avec un pénis mais pas n'importe lequel :
celui de son partenaire !!!
A quand le moulage de vagin....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
J'ai trouvé il y a qq. temps un site la dessus, pas forcement pour le zob mais pour des moulages en général. Je l'avais gardé au chaud pour LA au cas où. Il me semble que c'est un membre de LA qui l'a écrit mais suis pas certain.
[url]www.pascalrosier.com/index.htm.
[/url:15pxgcms]".
C'est tout simple il faut utiliser de l'alginate (poudre végétale à mélanger avec de l'eau) et soit des bandes platrées (par dessus) ou verser de l'alginate dans un réceptacle et y plonger l'élément à copier.
J'ai fait plusieurs maquillages en prothèse de latex, si vous voulez je peux réaliser un petit tutorial avec des produits non dangereux évidement. (ceux cités + haut ne comporte aucuns risques (sauf si on aplique les bandes plâtrées directement sur la peau sans mettre de l'alginate avant évidement ou de la vaseline)