J'ai perdu sa confiance
- Candys
- Alchemist Member

J'ai perdu sa confiance
Bonsoir à tous...
Voila 2 ou 3 mois que j'ai perdu la confiance de mon homme. Je pensais que c'était passé, mais ce soir en rentrant du travail j'ai pu voir qu'il était venu espionner tout ce que j'avais dit sur LA... Il a pu se rendre compte par lui meme que je n'avais rien à me reprocher, mais comment faire pour qu'il ait denouveau confiance en moi...
Avant lui je suis sortie avec un mec qui me pistait en permanence, qui m'interdisait tout... et je me suis jurée que je ne me laisserais plus jamais commander par un homme et que je ne me laisserais plus étouffée non plus.
Voila 5ans que je suis avec mon copain, on a un bébé de 8 mois, je les aime tout les deux plus que tout, on parle mariage... Mais je ne pourrais pas supporter ça pendant longtemps. J'ai besoin de pouvoir respirer...
Comment faire pour qu'il ait confiance en moi, qu'il ne vienne plus m'espionner...
Pour info, il est devenu parano depuis que j'ai dit à une copine que je trouvais un gars de ma boite mignon mais sans plus... et elle m'a envoyé un mail en en parlant de ce gars (je sais toujours pas pourquoi elle a fait ça...), il a lu le mail... du coup il se montent des films...
Merci pour votre aide
Voila 2 ou 3 mois que j'ai perdu la confiance de mon homme. Je pensais que c'était passé, mais ce soir en rentrant du travail j'ai pu voir qu'il était venu espionner tout ce que j'avais dit sur LA... Il a pu se rendre compte par lui meme que je n'avais rien à me reprocher, mais comment faire pour qu'il ait denouveau confiance en moi...
Avant lui je suis sortie avec un mec qui me pistait en permanence, qui m'interdisait tout... et je me suis jurée que je ne me laisserais plus jamais commander par un homme et que je ne me laisserais plus étouffée non plus.
Voila 5ans que je suis avec mon copain, on a un bébé de 8 mois, je les aime tout les deux plus que tout, on parle mariage... Mais je ne pourrais pas supporter ça pendant longtemps. J'ai besoin de pouvoir respirer...
Comment faire pour qu'il ait confiance en moi, qu'il ne vienne plus m'espionner...
Pour info, il est devenu parano depuis que j'ai dit à une copine que je trouvais un gars de ma boite mignon mais sans plus... et elle m'a envoyé un mail en en parlant de ce gars (je sais toujours pas pourquoi elle a fait ça...), il a lu le mail... du coup il se montent des films...
Merci pour votre aide
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Diabolo
- LA Team

Salut Candys,
Hum pas très évident de répondre à tout cela... je pense que certain(e)s pourront développer beaucoup mieux que moi leur idée de la situation et sur les solutions qu'ils adopteraient dans pareil cas.
En tout cas, tu n'as jamais été embigue sur le fait que tu ne recherchais ici que de l'amitié...
J'espère de tout coeur que ce problème s'arrangera rapidement
Hum pas très évident de répondre à tout cela... je pense que certain(e)s pourront développer beaucoup mieux que moi leur idée de la situation et sur les solutions qu'ils adopteraient dans pareil cas.
En tout cas, tu n'as jamais été embigue sur le fait que tu ne recherchais ici que de l'amitié...
J'espère de tout coeur que ce problème s'arrangera rapidement
One the campaign to make poverty history
- LitlFrog
- LA Team

la jalousie reste une chose normale
tu n'as rien à te repprocher
les non dits sont dangereux lorsque une forme de perte de confiance s'installe mais ne t'inquiète pas
je suis aussi passée par là
le tout c'est de trouver un moyen de désamorcer une situation qui peut prêtée à confusion ou à mauvaise interprétation
reste toi-même et sincère, c'est ce qu'il y a de mieux à mon sens
tu n'as rien à te repprocher
les non dits sont dangereux lorsque une forme de perte de confiance s'installe mais ne t'inquiète pas
je suis aussi passée par là
le tout c'est de trouver un moyen de désamorcer une situation qui peut prêtée à confusion ou à mauvaise interprétation
reste toi-même et sincère, c'est ce qu'il y a de mieux à mon sens
-
jamboncru
- LA dépendant

Re: J'ai perdu sa confiance
que te repoche t il exactement ? Tu n'as rien fait de mal (à mes yeux)Candys a écrit :Bonsoir à tous...
Merci pour votre aide
explique lui ce que tu fais et fais des séances LA avec lui, qu'il ouvre aussi un pseudo et qu'il cause avec nous ...
Pour la nana, il suffit de lui expliquer de vive voix
- Candys
- Alchemist Member

Re: J'ai perdu sa confiance
Il ne me reproche rien, il n'a juste plus confiance... Et le fait qui soit venu m'espionner sur LA me déçoit beaucoup, surtout que je lui avait déjà parlé de vous tous... S'il m'avait demandé je lui aurais montré mes posts etc... mais il a fait ça dans mon dos et c'est ça qui me blesse...jamboncru a écrit :que te repoche t il exactement ? Tu n'as rien fait de mal (à mes yeux)Candys a écrit :Bonsoir à tous...
Merci pour votre aide
explique lui ce que tu fais et fais des séances LA avec lui, qu'il ouvre aussi un pseudo et qu'il cause avec nous ...
Pour la nana, il suffit de lui expliquer de vive voix
-
jamboncru
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

il n'a jamais été comme ça. l'élément déclencheur à été ce mail débile...jamboncru a écrit :Serait il du style à fouiller dans ton sac, à t'espionner ? A t il toujours eu l'habitude d'agir comme ça ? Peut etre tu ne t'en es jms rendue compte ? Estce que votre "partouze" à 4 n'aurait pas laissé des traces ?
Difficile de dire .. mais qu'en pense t il lui ? EN avez vous parlé ?
Ce n'est vraiment pas son genre de faire ça. et pour la partie à 4, non ça a rien à voir... Lui fais bien la distinction entre sex et amour. et ça date d'il y a 2 ou 3 ans. C'est clair que ça vient pas de la.
on va en discuter + longuement quand il rentrera.
- Diabolo
- LA Team

J'emet une hypothèse (surement éronée car je ne connais pas votre histoire) mais peut être as t'il besoin que tu lui prouves plus que d'habitudes que tu l'aimes 
- Candys
- Alchemist Member

Je ne vois pas comment lui prouver +... On fait + l'amour que d'habitude, je lui repete sans cesse que je l'aime, j'ai toujours pleins d'attention pour lui, j'essaye d'être moins pénible, plus attentionnée... je lui dis que je veux l'épouser... que faire de plus...Mickael a écrit :J'emet une hypothèse (surement éronée car je ne connais pas votre histoire) mais peut être as t'il besoin que tu lui prouves plus que d'habitudes que tu l'aimes
- Diabolo
- LA Team

Effectivement ...Candys a écrit :Je ne vois pas comment lui prouver +... On fait + l'amour que d'habitude, je lui repete sans cesse que je l'aime, j'ai toujours pleins d'attention pour lui, j'essaye d'être moins pénible, plus attentionnée... je lui dis que je veux l'épouser... que faire de plus...Mickael a écrit :J'emet une hypothèse (surement éronée car je ne connais pas votre histoire) mais peut être as t'il besoin que tu lui prouves plus que d'habitudes que tu l'aimes
Peut être alors que cela vient de problèmes qui lui sont propres et qui lui ferait peut être perdre un peu confiance en lui ?
Bon en tout cas tu as raison, rien ne remplace la discussion ... et je te souhaites que tout ce passe bien tout à l'heure
- Candys
- Alchemist Member

Merci pour vos messages de courage... Hier soir c'était moyen la discussion... Et ce matin reprise de tête dans la voiture. Mais je pense que ça va mieux maintenant...Mickael a écrit :Ca va mieux Candys ce matin ?
J'espère que cela s'est bien passé hier soir
Je vais essayer de moins me braquer quand il m'en parle, lui prouver encore + mon amour... (je sais pas si je peux + lui montrer mais je vais essayer)... Je ne veux pas que mon couple se brise, je vais tout mettre en oeuvre pour que tout redevienne comme avant.