Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Iris a écrit :on reconnait notre crevette heureusement le bébé n'a rien de grave !mais c'est qui avec l'aspiro? :doctor:
Tiens oui !! j'avais même pas reperé.
Comme quoi cette image était prédestinée...
dit donc jeryco la jalousie te fait vraiment un droles d'effet... tu vois ce qui t'est ariver a pas vouloir m'ecouter ( pour les detail voir la photo mise par jeryco) la prochaine fois tu m'ecoutera tu metra pas ton aspirateur a fond mais a la puissance mini là je pique un srpingt
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
houlla si ces deux là ce mettes ensemble contre moi je sait ce qu'il me reste a faire :ninja_hide:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :houlla si ces deux là ce mettes ensemble contre moi je sait ce qu'il me reste a faire :ninja_hide:
Ca s'appelle un ménage à trois, Mirlaine.
Et de quoi tu te plains, veinard ?
PS : il les lui faut toutes !
8O tu ma perçé a jour mais chutttttttttt si la crevette vois sà aie mes doigts
jeryco a écrit :
Ca s'appelle un ménage à trois, Mirlaine.
Et de quoi tu te plains, veinard ?
PS : il les lui faut toutes !
8O tu ma perçé a jour mais chutttttttttt si la crevette vois sà aie mes doigts
Moi à la place de la crevette c'est pas les doigts qui prendraient...
8O 8O au quel audieux language miss que vous tenai là j'en suis tout retourner !!!!!!!! 8O
le truc c'est que la crevette le sait quelle risque rien