Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
MirLaine a écrit :
et moi c'est petit si tu vois ce que je veut dire
crevette confirme ? 8O
tu veux quelle comfirme quoi ??? que chuis pas grand ??? que j'ai une tite quequéte????????
bin non elle te comfirmera rien du tout
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ganael a écrit :Attend attend Laisse Mirlaine se concentrer, sinon il va nous faire des grumeaux. mort de rire chuis pas une pates a crépes quand méme
PS: Sab, si tu appelles de temps en temps ton cher frangin Michou le Terreur, je serai vengé
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ouai j'ai vu
mais on connai le petit surnom de mickael mais toi c'est quoi ???
nous avons michou la terreur, ganael????????
Modifié en dernier par MirLaine le 08/02/2006 09:52, modifié 1 fois.
Bon allez je me casse au taff, direction Fougères, le parking Jean-Jaures, si tu es blonde, à forte poitrine, tu m'intéresses ... et si tu remarques une superbe MX3 rouge garée, attends-moi 5 mn, j'arrive ... PDR